| Pénalités sur le remboursement des taxes d'aéroport (vol Air Caraïbes) Juliette3245 · 5 mars 2020 à 16:29 3 messages · 2 participants · 908 affichages | | | | 5 mars 2020 à 16:29 Pénalités sur le remboursement des taxes d'aéroport (vol Air Caraïbes) Message 1 de 3 · 908 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris des billets Paris - Saint Martin que je vais surement devoir annuler sur Air Caraibes.
En faisant une simulation de remboursement car je sais que je peux me faire rembourser mes taxes d'aéroport de 600 euros, Air Caraibes ne me rembourserait que 200 euros de taxes, car ils retiennent une pénalité de 400 euros !
Je me demande donc si le cout très élevée des pénalités est légale ou non ?
Quelqu'un peut m'aider ou me dire ou me renseigner
Merci
Juliette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliette3245 · 5 mars 2020 à 19:34 Re: Pénalités sur le remboursement des taxes d'aéroport (vol Air Caraïbes) Message 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonsoir Juliette,
Attention, ds les taxes et frais il y a aussi les surcharges carburant qui ne sont pas remboursées. Si vous avez un doute demandez à TX de vous donner le détail complet.
Sinon dommage pour SXM... | | | À: Youzi · 5 mars 2020 à 21:43 Re: Pénalités sur le remboursement des taxes d'aéroport (vol Air Caraïbes) Message 3 de 3 · 863 affichages · Partager merci Youpi! en fait dans le détail, il y a une surcharge de 200euros de taxes faites par la compagnie, du coup, je pense qu'ils peuvent ne pas les rembourser car ce ne sont pas des "taxes d'aéroport" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |