Hagu · 26 octobre 2007 à 17:33 5 messages · 2 participants · 2 170 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 17:33 Péniche reliant Hangzu et Suzhou? ( Chine) Message 1 de 5 · 2 170 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe bien une péniche qui relie Hangzhou à Suzhou ou inversement ? Car d'après le guide michelin (pas encore acheter le lonely planet chine), si cette voie existe belle et bien, on peut faire le trajet entre les 2 villes de nuit mais est-ce qu'on peut dormir dans la péniche ? o_O Enfin je cherche des infos sur ce trajet si quelqu'un l'a déjà fait ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hagu · 27 octobre 2007 à 12:09 Re: Péniche reliant Hangzu et Suzhou? ( Chine) Message 2 de 5 · 2 146 affichages · Partager C'était possible quand je l'ai fait en 98. Depuis je ne sais pas si ça se fait encore, mais je pense que oui, vu le développement du tourisme. Une amie de Shanghai avait réservé les places. A l'époque il y avait encore un tarif spécial (beaucoup plus cher) pour les étrangers. Nous étions les seuls étrangers sur un bateau au confort spartiate et aux toilettes inapprochables. mais depuis il y a eu d'énormes progrés, vraiment énormes. | | | À: Gedel · 27 octobre 2007 à 23:05 Re: Péniche reliant Hangzu et Suzhou? ( Chine) Message 3 de 5 · 2 133 affichages · Partager le livre que j'ai date de 2006. Mais bon, je préfère me renseigner, on ne sait jamais. merci des infos. | | | À: Gedel · 28 octobre 2007 à 11:05 Re: Péniche reliant Hangzu et Suzhou? ( Chine) Message 5 de 5 · 2 118 affichages · Partager merci beaucoup pour ce lien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |