Pour ceux que cela intéresse, les séjours sur
Katmai en août 2005 sont déjà complets

. Je suis trés trés déçu car je comptais bien me rendre là bas.Il va falloir trouver autre chose et là ce n'est pas gagné.Si vous avez des idées, toujours dans la même région, n'hésitez pas, je suis preneur.