bonjour à tous !
après m'être mieux informé, j'ai modifié mon itinéraire, ce sera:
Lanzarote et
La palma...Les antipodes de l'archipel pour alterner plages et randos afin d'en prendre plein la vue aussi !!
j'aimerais bcp faire une halte à la
graciosa, y rester pour la célébration des pécheurs le 16 juillet seulement comme les places en pension sont rares il me faudrait réserver le lus tôt je pense, mon choix se porte sur les pensions : Girasol ou la pension enriqueta mais impossible de trouver le moindre contact par mail, via FB aucun retour, le tel. j'ai essayé en vain...Auriez vous une info à ce sujet à moins qu'il existe d'autres bons plans, j'ai bien vu des appart à louer à prix raisonnables mais ce n'est pas moins de 5 jours...
Merci pour vos retour !!!