|  |  |
 | | | | Et1 · 6 septembre 2012 à 2:12 · Une photo 16 messages · 11 participants · 3 724 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 2:12 Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 1 de 16 · 3 662 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me prépare en vue d'un voyage de quelques mois en Malaisie et la Thailande et il y a une chose qui me chocotte. J'ai sur le dos un tatouage de Jésus Christ sur la croix. D'une hauteur d'environ 7-8 pouce et finisant a la hauteur de mon cou. Alors assez visible sans chandail malgré mes cheveux qui commencent a etre long. Chandail pas de souci. Mon interrogation es a savoir la réception des Malaisiens a la vue de celui-ci!? Étant un pays musulman et ne connaissant pas vraiment leur tolérance face a la religion catholique je me questionnais.En Thailande je m'attend a une indifférence de leur part. Pouvez-vous me conseiller si dois garder mon chandail pour ne pas offenser. Merci. Tout conseil pratique pour ces 2 pays es apprécié. :)
Et | | | À: Et1 · 6 septembre 2012 à 6:13 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 2 de 16 · 3 633 affichages · Partager Sur une base de bon sens et encore plus dans ce genre de pays Musu ou Boudiste. NON. Torse nu tu ne te promeneras. C'est un grand manque de respect de faire sa dans des lieux publiques dans n'importe quels pays du monde. | | | Salut,
Merci d'avoir répondu. Je suis quelqu'un qui sais se tenir en publique, alors c'est tout a fait normal de porter un chandail en tout temps. Je parle plus au niveau de la plage. C'est le seul moment ou je vois que je l'enleverai :)
Et | | | À: Et1 · 7 septembre 2012 à 1:13 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 4 de 16 · 3 533 affichages · Partager Oui, ça semble logique, mais a vérifier. Notre amis la Fouine a la fâcheuse tendance de remplacer notre réalité par la sienne. | | | Oui, ça semble logique, mais a vérifier. Notre amis la Fouine a la fâcheuse tendance de remplacer notre réalité par la sienne. 
Il voulait peut-être parler des 4 provinces du sud ou effectivement là, la tolerance..... 
Chiang Maï:
| | | À: Et1 · 7 septembre 2012 à 6:04 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 6 de 16 · 3 509 affichages · Partager salut, aucun problème pour ton tatoo, car il y a pire que le tiens, le tiens et (gentille) comparer au croix gammé, tête de mort, et autres........... Et puis tu verra aussi des Thais tatouer avec pleins de boudha sur leurs corps | | | jean michel je sais tout sur tout. Va dans les provinces peu tolérante ou alors vers kota bharu dans la jungle frontalière avec un tatouage de jesus sur sa croix et ballade toi. J'attends ton retour d'expérience.. enfin si tu pourras.. Ne me prends pas en grippe car je remet en place certains de tes posts qui sont un peu "faux" c est de bonne guerre étant donne que tu ne vis pas ici... le conseil de personnes ne vivant pas ici c'est toujours très drôles... | | | Va dans les provinces peu tolérante ou alors vers kota bharu dans la jungle frontalière avec un tatouage de jesus sur sa croix et ballade toi..
Salut Régis, Notre ami ET1 vas passer des vacances a Langhawi ou aux Perenthians. Il ne va pas faire le mariole dans un nid de fondamentalistes. Essaye de faire la part des choses et de ne pas partir en live sur chaque post. | | | À: Fouinass · 7 septembre 2012 à 13:56 · Modifié le 7 sep. 2012 à 14:26 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 9 de 16 · 3 457 affichages · Partager Sur une base de bon sens et encore plus dans ce genre de pays Musu ou Boudiste
Arrete les films de guerre, ils te montent a la tete. | | | Arrete les films de guerre, ils te montent a la tete. 
+ 1 !!!! | | | À: Et1 · 7 septembre 2012 à 15:18 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 11 de 16 · 3 317 affichages · Partager Pouvez-vous me conseiller si dois garder mon chandail pour ne pas offenser
salut a toi de voir......  ....; mais si tu as vraiment peur........ tu peut mettre le petit jésus au chaud dans ton boxer.  .... | | | Pouvez-vous me conseiller si dois garder mon chandail pour ne pas offenser
salut a toi de voir..........; mais si tu as vraiment peur........ tu peut mettre le petit jésus au chaud dans ton boxer.....
Salut Thuan, tu as bien changé... n'aurais tu pas confié ton pseudo à ton successeur? Plus de "Faute, de très grandes fautes..." et un peu lubrique... | | | À: Hmh · 7 septembre 2012 à 16:37 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 13 de 16 · 3 295 affichages · Partager bof c'est vendredi il faut se lâcher un peut et le forum commence a être ennuyeux 
jésus me pardonneras bien de mes pêchées en tabernacle  .. | | | À: Et1 · 15 septembre 2012 à 2:56 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 14 de 16 · 3 146 affichages · Partager C'est vrai qu'en Malaisie ça ne se fait pas de se promener torse nu. Quand ils ont trop chaud les malais retroussent leur t shirt pour se mettre le nombril à l'air. Sauf dans les communautés de pécheurs. par contre ton tatoo pas de problème, l'islam est obligatoire pour les malais nés musulmans mais même dans les états fondamentalistes du Nord il y a des minorités hinduistes et chrétiennes qui ont le droit de pratiquer leur religion et se promener torse nu dans la jungle c'est une aberration. De toute manière la seule position religieuse qui peut t'attirer des problèmes c'est l'athéisme. | | | À: Et1 · 15 septembre 2012 à 13:08 Re: Perception d'un tatouage de Jésus en Thaïlande et Malaisie? Message 15 de 16 · 3 120 affichages · Partager Et ce n'est pas toi qui exhibes un tatouage du christ dans un pays musulman qui manque de respect, mais les musulmans qui te feraient des histoires pour ça, même s'ils sont majoritaires!!! Cela dit, à part à la plage, ne te ballade pas torse nu... Avec ou sans tatouage ça ne se fait pas... Bonne route! | | | Merci beaucoup, ca répond bien a ma question. Sans faute je garderai mon chandail en public ;) Bien hate au départ!
Et1 | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |