Bonjour, nous envisageons de visiter la Corée du sud cet automne. Octobre ou novembre ? Nous voyageons en sac à dos. Est-ce facile pour les transports en commun ? Merci pour votre réponse
En novembre, le froid peut vite arriver donc je vous conseillerai plutôt octobre. Pour les transports en commun, c'est très pratique donc il n'y a aura pas de soucis.
Jugrozours · 25 février 2017 à 15:21 · 3 participants · 934 affichages
Je réfléchis à un voyage en Chine cet été pour aller faire du trek dans les hautes montagnes tibétaines. Je pensais au Kham qui ressemble regorger de beaux itinéraires. Après avoir passé pas mal de temps à chercher des infos sur la météo, et trouver bien...
Yellowtaxi · 15 septembre 2014 à 12:09 · 8 participants · 2 158 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Japon, au premier semestre 2015. Ayant la chance de partir hors vacances scolaires, j'ai fais quelques recherches afin de trouver une bonne période, sans trop d'affluence, ni prix trop élevés, et avec un climat qui...
Lokler · 11 octobre 2011 à 19:04 · 6 participants · 2 954 affichages
Je prevoie de faire un voyage au Tibet de Fevrier A Mars 2012 pour assister au nouvelle An a Lhasa. J'aimerais savoir si ils y a des gens qui sont deja allez pendant cette periode, afin d'avoir les temperatures, les cols ouverts et accesible, possibilite...
Quelle est la période des feuilles rouges au Japon? Commence-t-elle en octobre? On m'a dit qu'en novembre, il faisait nuit à 16h, est-ce exact? Vaut-il mieux aller à l'époque des feuilles rouges ou des cerisiers en fleurs? Merci