Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Piyazzz · 1 juillet 2010 à 17:21 5 messages · 3 participants · 2 350 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 17:21 Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Message 1 de 5 · 2 350 affichages · Partager bonjour ! avec ma cherie nous partons cet été pour un periple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des pays-bas à velo, ayant un amis vivant à dunkerque nous pensions garer la voiture devant chez lui et faire la cote belge à bord du tram du littoral (kusttram !) et avec nos velo à bord ! notre amis nous a dit qu'il l'avait deja fait dans sa jeunesse, mais il m'est impossible de trouver un site ni meme un forum m'assurant que c'est encore possible !!! si quelqu'un l'a deja fait ou a des infos sur le sujet... et bien... ce serait vraiment sympa d'eclairer ma lanterne !! merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Piyazzz · 1 juillet 2010 à 23:32 Re: Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Message 2 de 5 · 2 320 affichages · Partager Salut c'est vrai que c'est sympa le tramway sur la côte belge mais c'est encore mieux à vélo. Tu as une piste cyclable qui suit toute la côte de la frontière française à la frontière néerlandaise. Aux Pays-Bas tu peux circuler sur des petites routes et des pistes cyclables grâce à ce site. Il te suffit de choisir de point de départ et celui d'arrivée (knoppunt). Tu notes les numéros et tu n'as plus qu'à les suivre. C'est très bien indiqué et à chaque point tu as une carte de la région : impossible de te perdre. www.falk.nl/ www.fietsnet.be/...planner/default.aspx (en Flandres) Attention au vent car ça souffle beaucoup. je suis à ta disposition pour plus de renseignements. | | | À: Bayernd77 · 2 juillet 2010 à 2:58 Re: Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Message 3 de 5 · 2 312 affichages · Partager merci pour les liens, j'en suis avide !! mais notre rythme de croisière est guère élevé, et les méandres seront notre politiques (on n'a "que" 15 jours... donc si le périple belge pouvait se faire en une matinée et dans un cadre sympa ce serait le top !!!) Le soucis c'est les vélos : peut on les mettre dans la rame ??? c'est vraiment ce point qui reste sans réponses... | | | À: Bayernd77 · 5 juillet 2010 à 16:27 Re: Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Message 4 de 5 · 2 219 affichages · Partager Oui, c'est possible sur les trams de la côte. C'est une exception heureuse, parce que sur tous les autres trams et bus en Flandre, c'est impossible. Le ticket 'Fiets' coûte 2 euros et c'est à toi de (dé)charger la bicyclette. | | | À: Fietslogies · 5 juillet 2010 à 16:57 Re: Périple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des Pays-Bas à vélo? Message 5 de 5 · 2 216 affichages · Partager cool !!! merci beaucoup pour cette reponse qui qui m'éclaire un peu plus sur ce que sera ce periple !!! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |