Bonjour,
l'
Espagne est un pays magnifique pour voyager à moto !
Bilbao n'est pas vraiment à l'est... LOL, mais si tu as le temps, va jusqu'au
Picos de Europa à une centaine de km de
Bilbao.
C'est superbe, et la route qui en fait le tour est un must en Europe !!! Si, si, si, et j'en ai fait des km en moto à travers l'Europe...
Las Bardenas sont impressionnantes !
Profite pour aller voir Los Mallos de Riglos, un site d'escalade en Aragón... Extra
Longer les Pyrénées pour ton retour est une excellente idée !
J'ai une nette préférence pour le côté espagnol, mais bon, les goûts et les couleurs...
Quelles motos ?
Camping ou hôtel ?
Au plaisir
Buen viaje !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Emporda.