Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Jphi56 · 24 janvier 2009 à 13:33 6 messages · 4 participants · 1 660 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 13:33 Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 1 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, En dehors de la 1ere nuit, est-il nécessaire de réserver tous les hôtels dans le cas d'un périple de 12 jours à partir de Marrakech ? A mon sens, le risque est de ne pas respecter le programme si on passe plus de temps que prévu dans un endroit, ou d'être obligé de rester dans un autre qui ne présente pas autant d'intérêt qu'on pensais depuis la France. D'ou ma question : est facile de trouver un hotel sans reservation debut mars dans le sud Maroc ? | | | À: Jphi56 · 24 janvier 2009 à 14:59 Re: Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 2 de 6 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas où est le souci: vous pouvez tout à fait réserver une chambre d'hôtel ou maison d'hôtes sans verser quoi que ce soit...Juste confirmez ou infirmez bien votre réservation l'avant veille...En tous cas j'ai toujours procédé comme cela et n'ai jamais eu aucun souci...D'autant plus que vous venez hors saison haute.. | | | À: Jphi56 · 24 janvier 2009 à 15:12 Re: Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 3 de 6 · 1 630 affichages · Partager Réservez votre première nuit à Marrakech et après pas de soucis ! | | | À: Fangui · 24 janvier 2009 à 20:38 Re: Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 4 de 6 · 1 572 affichages · Partager Meci pour vos reponses à tous les 2 | | | À: Tinitrane · 25 janvier 2009 à 9:00 Re: Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 5 de 6 · 1 526 affichages · Partager si tu vas vers le sud il y ades hotels partout aucun probleme si tu arrives à l"hotel vers 17 h 30 en haute saison qui est avril mai. en basse saison pas besoin d"arriver avant 17 h 30. ou vas tu je peux te donner de bon plan, je suis une fan du maroc, j'y vais tout les ans? | | | À: Jphi56 · 25 janvier 2009 à 9:04 Re: Périple de douze jours au Maroc à partir de Marrakech: réserver les hôtels avant le départ? Message 6 de 6 · 1 524 affichages · Partager hyper facile de but mars de trouver un hebergement il y a tous les prix pas cher propre et confortable pas cher en plus. il faut juste prevoir 25 euros par personne corespondant au repas du soir et dela nuit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |