Périple de vingt-quatre jours en Éthiopie Soleiladeux · 16 octobre 2012 à 18:35 8 messages · 5 participants · 1 619 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 18:35 Périple de vingt-quatre jours en Éthiopie Message 1 de 8 · 1 607 affichages · Partager Nous partons le 13/01 pour visiter l' Ethiopie nord et sud durée 24 jours. Nous sommes deux (sur) peut etre trois (en cours) et recherchons 4e personne. l'agence est réservée et le parcours bouclé (paysage, musée, fête, village ethnique, faune et flore) Nous prenons nos billets d'avion d'ici 15 jours nous vous communiquons tous renseignements utiles Michel VERSAILLES | | | Bonjour, question bête: pourquoi attendez vous 15 j pour prendre votre billet? le prix évolue heure par heure il coûte au mini actuellement près de 1300 euros pour 2. | | | Bonsoir Monsieur,
Je cherchais aussi à faire ce type de voyage au Nord et Sud. Avec quelle agence le faites vous et quel sera le prix à payer hors vol ? Merci pour votre réponse. Cordialement Gérard | | | Bonjour, Si vous cherchez encore à votre arrivé, mettez une annonce à la réception du Taitu hotel à Addis. 30 à 40 touristes y passent tous les jours. Bon voyage. | | | Merci pour ce bon conseil et bon voyage également Gérard | | | bonjour j'envisage de partir en janvier mais je n'ai rien préparé, combien l'agence vous demande pour 24 jours car on me dit que c'est un pays trés cher, qu'en pensez vous??? j aimerais faire le meme circuit merci d'avance cordialement | | | À: Gégékiki · 20 décembre 2012 à 21:46 Re: Périple de vingt-quatre jours en Éthiopie Message 7 de 8 · 1 189 affichages · Partager bonsoir quelles sont vos dates de départ, avez vous formé un groupe, suis intéréssée merci | | | À: Safer27 · 21 décembre 2012 à 8:13 Re: Périple de vingt-quatre jours en Éthiopie Message 8 de 8 · 1 181 affichages · Partager Bonjour
nous partons le 14/1 retour 3/2 pour la partie sud nous sommes 3 partie nord 4 le budjet hors avion est environ 2200€ tout compris nous avons construit le circuit celui ci parait tres interessant cordialement | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |