désolé de te répondre aussi tard; beaucoup de travail en rentrant d'afrique, et je t'avais oublié!
j'étais moi meme trés content d'avoir eu des infos avant de partir alors je te mets ce que je peux.
je suis allé à buniony (excuse l'ortographe!); c'est superbe!
pour ce qui est du VTT; je ne sais pas s'il y a des vélos à louer; il ya par contre beaucoup de vélos qui te proposent de te transporter! mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux...
entrekabale et le lac, c'est de la piste; et partout où c'est de la piste, ça doit être le bonheur pour un vététiste.
autour du lac, je ne peux pas te dire; on n'a pas fait.
ensuite on est remonté vers butogota et la foret impénétrable de
bwindi en pick up; là, c'est de la montagne avec passages de col; si tu aimes grimper!
voilà!
bon voyage