merci Gerald pour tous ces précieux renseignements. je suis allée sur votre site et il m'invite vraiment au voyage. je connais dejà bien la
Roumanie et j'ai hate d'y retourner alors l'est de la
Turquie, je ne vous en parle pas. je suis déjà pressée de partir. bon avant j'ai encore pas mal de chose technique à considérer, et surtout financier.....
bon, les passages de frontières ne semblent pas trop compliquer et
je me demandais d'ailleurs si l'on pouvait prendre un bateau de
turquie en
grece (cela doit couter très cher mais ca vaut certainement le coup)
je ne savais pas non plus qu'il y avait des taxes !! qui ne sont pas négligeable dans le budget.
mais en gros pouvez vous me dire à combien vs est revenu votre voyage puisque je pense faire approximativement le meme periple, en restant certainement plus de temps avec mes amis roumains.
en
France apparement il n'y a pas besoin de permis international pour ces pays mais je ne sais pas trop si mon assurance auto me couvre en cas d'accident.
philippe, as tu une idée egalement si la secu et la mutuelle sont suffisantes en cas de soins medicaux urgents. je ne me suis pas du tt renseignée sur ce point mais bon...pour me faire une première idée.
et mis à part ce voyage, je reviens d'une semaine en
suede, à
Stockholm, où j'ai été agréablement surprise. la ville est très propre mais très "romantique" et vaut un detour le temps d'un WE.
à bientôt
karen