Permis de conduire international en Moldavie OlegDaniela · 14 juillet 2019 à 19:02 3 messages · 3 participants · 1 021 affichages | | | | 14 juillet 2019 à 19:02 Permis de conduire international en Moldavie Message 1 de 3 · 1 021 affichages · Partager Bonjour. Je veux aller en Moldavie et j'ai un permis de conduire international qui a expiré fin juin et le nouveau est toujours pas arrivé. Je voulais savoir si on a toujours besoin de permis international, et si je peux rouler avec celui qui a expiré, car les moldaves qui arrivent en France pendant 3 mois peuvent circuler avec leurs permis sans avoir besoin du permis international. Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Bien que le permis de conduire français soit toléré par les autorités modalves, il est fortement conseillé d'avoir le permis de conduire international.
Il est à noter que les contrôles de police route d'étrangers sont fréquents.
Bon courage à vous. | | | À: Alxoumi · 15 juillet 2019 à 22:50 Re: Permis de conduire international en Moldavie Message 3 de 3 · 978 affichages · Partager Désolé de vous contredire, mais pas besoin de permis de conduire international en Moldavie et si vous ne commetez pas d'infraction vous n'aurez pas spécialement de contrôle et pas plus de contrôle qu'un citoyen moldave. Pour info, je roule tous les jours en Moldavie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |