Permis international pour location de voiture en Espagne? Sophie7 · 22 février 2006 à 20:31 6 messages · 5 participants · 7 497 affichages | | | | 22 février 2006 à 20:31 Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 1 de 6 · 7 482 affichages · Partager Bonjour, Je suis du Canada et je me demandais si il me fallait un permis International de conduite pour pouvoir louer une voiture?
Merci | | | À: Sophie7 · 22 février 2006 à 20:58 Re: Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 2 de 6 · 7 473 affichages · Partager Bonsoir.
Je suis français et j'ai loué une voiture en Andalousie sans me poser la question... vive l'Europe !  Tu devrais envoyer un mail a un gros loueur genre "Avis" ou "Hertz" et leur poser la question...
Tu vas où en Espagne ?
Bon courage dans tes recherches. rémi. | | | À: Rimail · 23 février 2006 à 19:58 Re: Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 3 de 6 · 7 417 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse.Après une petite recherche à l'Ambassade du Canada en Espagne et office du tourisme de l' Espagne, il me faut bien un permis International.Ce qui n'est pas le cas si je vais en France. Pour mon voyage, je vais passer 8 jours à Barcelone (sans auto) et une autre semaine à voir la Catalogne en voiture! J'ai bien hâte car je pars mardi prochain le 28 février. Merci Bonne journée! | | | À: Sophie7 · 24 février 2006 à 1:01 Re: Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 4 de 6 · 7 414 affichages · Partager Bonjour sophie7, un petit conseil, qui va te sauver de l`argent. Demande a ta police d`assurance de te fournir un AVENANT et fais le ecrire en espagnol, comme ca tu ne sera pas obliger de payer l`assurance la-bas et ici ca va te couter une vintaine de dollard CAN, c`est toujour moins cher que de payer en EURO....
chic e chic l`economie d`argent
bye | | | À: Rimail · 8 mars 2006 à 16:17 Re: Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 5 de 6 · 7 354 affichages · Partager Salut Sophie,
Je suis Canadien et je vais en Espagne tout les ans et je loues une voiture a chaque fois, la meilleur solution et pour payer moins cher c'est l'achat / rachat de Renault tu peux la réserver ici et tu na pas besoin de permis international si tu parles bien espagnol. Si tu veux un permis international tu vas au CAA et pour 10$ tu en a un
Sébastien | | | À: Sophie7 · 21 juin 2007 à 4:33 Re: Permis international pour location de voiture en Espagne? Message 6 de 6 · 7 076 affichages · Partager Sophie: il est impossible de t'envoyer des messages prives, donc je peux pas repondre a tes questions sur le CR.
Si tu veux une reponse, il faudrait changer cette option sur ton compte.
A + | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |