| Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Chjp · 1 décembre 2016 à 13:49 · Une photo 28 messages · 11 participants · 3 377 affichages | | | | À: Marieva · 2 décembre 2016 à 12:16 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager Si ils insistent. Dans tous les cas c est toujours bon d en avoir une. | | | À: Cottetcottet · 7 décembre 2016 à 11:52 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Je me suis fait controler pour la premiere fois il y a un petit peu plus d'un mois non par la police qui est peu presente sur les routes hors des villes mais par l'armee a un barrage et on m'a demande mon permis (philippin).Pour ce qui est de la conduite il vaut mieux etre prudents, on oi tres souvent des touristes momies, a äuse de ĉhutes.Roulez le plus possible a droite les philippins sont souvent au milieu de la route ët les conducteurs"professionnels" de vans qui roulent a plus de 130, prennent tous leurs virages a gauche... | | | À: Bikorchild · 7 décembre 2016 à 12:01 · Modifié le 7 déc. 2016 à 12:31 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Salut Ivan. Tu confortes un double accidenté. même prudent on est à la merci de n importe quoi. La semaine dernière à bantayan élagage au bord de la route. J ai pris une branche en pleine gueule. Et un gars surveillait la circulation. Les contrôles par l armée risquent d être fréquents avec les warnings d attentats. on se voit début mars. À + et pour ma part, jamais aucun contrôle ! | | | À: Lemonk68 · 24 janvier 2017 à 10:07 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager ...et surtout, toujours avec un casque! Sinon c'est l'amende assuree de 1500 pesos.
Pardon ? 99 pourcents roule sans casque ! | | | À: Stephmusic · 24 janvier 2017 à 10:12 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager de moins en moins. certaines iles ou municipalités imposent le port du casque. et dans ce cas le foreigner est sur de passer à la caisse s'il n'en a pas  à noter que souvent c'est imposé uniquement au conducteur | | | À: Cottetcottet · 24 janvier 2017 à 10:24 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Ok. C'est vrai qu'ils auraient raison de l'imposer, je reviens d'un séjour de trois mois. 5000 kms sur parcourus en scooter et vu de nombreux accidents | | | À: Kaoua · 24 janvier 2017 à 18:55 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager "demandez votre permis inter c'est gratos (pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuit  ) et il est valable 3 ans, comme cela no stress !! "
Gratuit en France, 16€ en Belgique, tout augmente mon bon Monsieur...
mobilit.belgium.be/...re_international.pdf | | | À: Cimmérien · 24 janvier 2017 à 23:08 Re: Permis international pour louer un scooter sur Palawan? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager oui ben desolé pour vous mon bon monsieur, votre lieu de naissance étant le nord de la frontiere franco belge vous devrez vous acquitter de la somme !! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |