Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Tipush · 7 janvier 2008 à 16:45 5 messages · 5 participants · 4 667 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 16:45 Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Message 1 de 5 · 4 656 affichages · Partager Pour louer une moto aux Philippines doit-on avoir un permis international?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tipush · 7 janvier 2008 à 19:21 Re: Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Message 2 de 5 · 4 630 affichages · Partager  moi je loue des 125cc jamais on m'a demandé le permis de toute façon tes méme pâs assuré les 3/4 du temp alors t'en fait pas par trankille des images des philipinnes http.jpaventure.com | | | À: Tipush · 9 janvier 2008 à 16:26 Re: Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Message 3 de 5 · 4 589 affichages · Partager Le permis international, il suffit de le demander la prefecture. On ne me l'a jamais demande mais en meme temps, je ne me suis pas faite arretee par la police. Si je m'etais faite arretee, peut etre que l'on me l'aurait demander. Il est par contre certain qu'on ne te le reclameras pas lorsque tu louera la moto. Si tu ne pars pas dans le mois prochain, tu peux le faire faire, c'est gratuit. Et au moins tu es tranquille. | | | À: Tipush · 9 janvier 2008 à 19:08 Re: Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Message 4 de 5 · 4 582 affichages · Partager Bonsoir, De toutes les façons la démarche ne coute rien et l'obtention du permis international est gratuite alors pourquoi s'en priver. Il faut mieux avoir trop que pas assez car dans ces pays là ça ne ce fini pas toujours bien quand on a pas ce qui faut. Bonne route et bonjour à tous les cousins du Québec. MARC. www.bartocks.skyblog.com | | | À: Petitpanda · 23 juin 2008 à 21:39 Re: Permis de conduire international nécessaire pour louer une moto aux Philippines? Message 5 de 5 · 4 172 affichages · Partager Bonjour petit panda de la plateforme pétrolière en Norvège.
Je suis actuellement en france et je suis conducteur routier en transport de citerne de carburants. Sait tu si il est possible et assez facile de devenir conducteur routier de transport de carburants en norvège puisque je suppose qu'il ya un certain nombre de dépots pétroliers puisque il ya du pétrole dans la mer du nord.
Merci et bien cordialement, xav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |