Myworld571 · 19 juin 2008 à 11:04 2 messages · 2 participants · 3 821 affichages | | | | 19 juin 2008 à 11:04 Permis de travail pour la Jordanie Message 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager bonjour
j ai trouve un emploi en jordanie que je souhaite legaloser par un permis de travail
je recherche des infos concernant la procedure, les conseils...
merci de votre aide | | | On peut travailler pendant 6 mois avec un visa de tourisme. Pour la régularisation, c'est a l'entreprise de faire les démarches. Il vous faut des photos, un contrat de location et c'est tout. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |