| Les permis de visites sur Bornéo MaxPetzl · 9 avril 2015 à 14:58 2 messages · 2 participants · 1 104 affichages | | | | 9 avril 2015 à 14:58 Les permis de visites sur Bornéo Message 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Salut à tous les voyageurs !!
Les préparatifs pour la Malaisie sont en cours de finalisation mais une petite question se pose. Je vois de-ci de-là des sujets à propos de lourdeurs administratives sur l'île de Bornéo. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? J'ai lu qu'il fallait se procurer un permis pour se rendre sur le mont Kinabalu par exemple et que celui-ci n'est disponible QUE sur Kota Kinabalu. Est-ce le cas ou bien je peux me les procurer directement à Sandakan ? De même pour Sepilok et la réserve de Tabin. | | | À: MaxPetzl · 15 avril 2015 à 16:33 Re: Les permis de visites sur Bornéo Message 2 de 2 · 970 affichages · Partager
pas de permis prealable necessaire pour sepilok (qui est a 25km de sandakan) ni pour Labuk Bay Proboscis Monkey Sanctuary, (encore 20km apres sepilok, en taxi ou avec la navette de labuk bay qui s arrête a sepilok sur la route pour aller a labuk bay depuis sandakan | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |