| Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours FrancoisD01 · 1 janvier 2020 à 21:40 5 messages · 3 participants · 823 affichages | | | | 1 janvier 2020 à 21:40 Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours Message 1 de 5 · 823 affichages · Partager Je désir passer quelques jours sois à Cuba, en république Dominicaine ou au Mexique pour une durée de 4 ou 5 jours mais je ne sais pas si je suis autoriser à quitter le pays pour quelques jours de vacances au soleil ??? | | | À: FrancoisD01 · 1 janvier 2020 à 23:49 Re: Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours Message 2 de 5 · 807 affichages · Partager Je désir passer quelques jours sois à Cuba, en république Dominicaine ou au Mexique pour une durée de 4 ou 5 jours mais je ne sais pas si je suis autoriser à quitter le pays pour quelques jours de vacances au soleil ???
Personne ne peut vous conseiller adéquatement sans avoir lu votre jugement de condamnation. Vous devrez demander à votre avocat ou à l'agent qui s´occupe de votre dossier. | | | À: Gigi1234 · 2 janvier 2020 à 0:03 Re: Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours Message 3 de 5 · 804 affichages · Partager Merci Gigi 1234 👍 | | | À: FrancoisD01 · 2 janvier 2020 à 14:40 Re: Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours Message 4 de 5 · 757 affichages · Partager pour moi mieux d'aller a cuba 
MICK | | | À: FrancoisD01 · 2 janvier 2020 à 21:40 Re: Permission de sortir du pays avec une peine discontinue les week-ends en cours Message 5 de 5 · 716 affichages · Partager  FRANCOIS serait t'il ton premier voyage a cuba | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |