Arequipa de fin juillet à début septembre Lauraza13 · 20 mai 2009 à 14:52 10 messages · 5 participants · 1 813 affichages | | | | 20 mai 2009 à 14:52 Arequipa de fin juillet à début septembre Message 1 de 10 · 1 811 affichages · Partager Bonjour !
voila je me présente j'ai 22 ans et je pars en mission humanitaire à Arequipa pendant 6 semaines, de fin juillet à début septembre et je suis à la recherche de personnes qui pourraient etre sur place à cette période, résidents ou touristes... et oui, c est mon premier grand voyage et j'appréhende un peu ! avoir la possibilité de rencontrer des gens sur place me rassurerai un peu...
N'hésitez pas à me donner vos coordonnées ou des tuyaux qui pourront m'etre utile sur place...
Merci beaucoup ! | | | À: Lauraza13 · 21 mai 2009 à 4:21 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 2 de 10 · 1 758 affichages · Partager Moi j'y serai! J'arrive à Lima le 19 juillet 2009 avec ma copine... et je serai à Arequipa le 25-26 juillet environ. Nous serons au Pérou pour 1 mois!
Si celà t'interesse mon vieux? Eh bien! Réécris-moi, dis-moi qu'est-ce qui t'interesserait de faire. Nous pensons aller faire un trek dans le canyon de Colca. TK... Fais-moi savoir je te dirai si ça nous plaît.
Ciao peregrino! | | | À: Pelegrino · 21 mai 2009 à 4:23 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 3 de 10 · 1 753 affichages · Partager Oups!!! Désolé tu es une fille!!
L'invitation est la même bien sûr!
Ciao peregrina! | | | À: Lauraza13 · 21 mai 2009 à 19:26 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 4 de 10 · 1 712 affichages · Partager Salut !
J'arrive au Pérou fin juin pour 2 mois. Je serai à Cusco en juillet, et à Arequipa en aout pour du volontariat... Dans quelle assoc vas-tu travailler? | | | À: Lauraza13 · 22 mai 2009 à 1:32 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 5 de 10 · 1 693 affichages · Partager Salut tous le monde, moi je suis au perou depuis le 8 janvier 2009, je suis benevole dans une association a tingo maria (nord est de lima) je fini d y travailler le 20 juillet je passe recuperer un amis qui arrive de france le 21 au soir a lima et normalement je suis a arequipa du 22 au 24. alors si sa vous interesses (lauraza 13, pelegrino ou ouiounon) sa pourai etre cool de partager un verre tous ensemble!!! alors hesite pas. dite moi si sa interesse quelqu un? | | | À: Kinshuk · 23 mai 2009 à 12:40 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 6 de 10 · 1 621 affichages · Partager Salut,
Moi j'y serai plus tard...en octobre. Par contre je recherche une asso pour faire du bénévolat sur Lima. Quelle est la tienne? Qu'est-ce que tu fais exactement...?? Si tu peux me donner des infos, et d'autres asso si tu connais ce serai super.
Merci Et bon voyage à tous! Dodie | | | À: Kinshuk · 24 mai 2009 à 12:19 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 7 de 10 · 1 600 affichages · Partager tu es sur arequipa du 22 au 24 juillet ? Moi j'arrive le 29 juillet seulement... | | | À: Dodie37 · 28 mai 2009 à 0:17 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 8 de 10 · 1 548 affichages · Partager Hola,
Moi je travail a l association enfants des andes. Cette association s occupe d enfants pauvres n ayant pas les moyens d aller a l ecole. ils viennent donc a l asso et de la nous les inscrivons a l ecole.ensuite l association fonctionne un peut comme un internat. en tant que volontaire j ai a m occuper d une casa de 8 enfants (l association conte 5 casas, environ 40 enfants). aide au devoirs vie en comunoter, entretient de la casa, jardinage activiter. Vola en gros. par contre l association est a tingo maria.
Dsl je ne me souvient pas des noms d autres associations je me renseigne.
kinshuk | | | À: Lauraza13 · 28 mai 2009 à 0:19 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 9 de 10 · 1 547 affichages · Partager Peut etre se croiser au moment de mon retour sur Lima debut aout? | | | À: Kinshuk · 28 mai 2009 à 22:54 Re: Arequipa de fin juillet à début septembre Message 10 de 10 · 1 521 affichages · Partager je suis à arequipa du 30 juillet au 4 septembre et ensuite je visite le reste du pérou... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |