Bonjour à tous,
nous partons à deux faire un -j'espère- fabuleux voyage en amérique latine.
itinéraire espéré : "descendre" progressivement de
lima vers
santiago en passant peut-être par la
bolivie. en trains, bus, etc.
durée : 3 semaines, période fin février jusque mi-mars 2007.
2 questions nous taraudent:
1/ février mars, des mois forts fréquentés par les touristes? obligations de réserver hébergement et transports (cars trains) à cette période?
2/ les voyages en car: est-ce cher? nulle part je ne trouve d'indications sur les tarifs... par ex.
lima cuzco?
merci!!!!!!