Salut!
Merci à tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mon message.
En ce qui concerne PETA, je suis désolé Mika, mais je n'est aucune info plus précise que celle données par l'asso inter-séjour sur son site.
"
”Peta” est une institution privée, fréquentée par des enfants orphelins, ou abandonnés, qui vivent dans la rue de Cusco. L’institution se trouve dans la banlieue de la ville et s’occupe également de l’amélioration des conditions de vie de la population locale.Les bénévolesaident avec les devoirs scolaires et organisent des activités récréatives. Un en endroit de travail idéal pour ceux qui ont des talents créatifs et savent occuper des enfants avec peu de moyens. D’autres bénévoles ont par exemple monté des pièces de théâtre et organisé des cours de travail manuels. Le plus important est d’inspirer la joie de vivre, avant que les enfants rentrent chez eux dans leur quartier triste et démuni de possibilités de jouer
Voila les seules infos que je détienne à son sujet, si tu en as davantage, merci d me les faire parvenir.
Si tu cherche à travailler avec les enfants des rues au
Pérou, contacte aussi peut être les asso "Enfants des Andes" ou "Ninos del sol" qui connaissent bien le terrain.
Hasta luego!