Bonjour MarieCha,
Je suppose que tu es déjà bien installée à
Aréquipa.
J'y arrive pour ma part le vendredi 10 octobre. Pour y retrouver une amie de ma tante (tante ex humanitaire mariée à un Péruvien) que j'avais déjà visité en 2001. Je bosse moi même dans la solidarité internationale et je poursuivrai mon passage au
Perou par une mission de 2 semaines en
Bolivie.
J'aimerai faire un trek dans le
canyon de colca. Serais tu ou connaitrais tu des personnes intéressées pour y aller, sans guide, du dimanche 12 au mercredi 15 environ?
Par ailleurs, penses tu que je dois amener avec moi mon gros duvet encombrant ou il y a t'il moyen de louer du matériel sur place?
Je serai aussi bien intéressée pour partager avec toi sur ton expérience bénévole.
Hasta luego,
Gaétane