Recherche contact à Cuzco pour un séjour solidaire Lyshow · 2 mai 2009 à 11:58 4 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | 2 mai 2009 à 11:58 Recherche contact à Cuzco pour un séjour solidaire Message 1 de 4 · 1 906 affichages · Partager Hola todos, Je pars dans 2 jours au Pérou dans le cadre d'un stage professionnel. Le but de notre stage est d'organiser un séjour solidaire dans la vallée sacrée et plus généralement dans le sud- Pérou. Nous avons déjà un contact avec une association communautaire à Chinchero. Est ce que quelqu'un connait des associations de village, des bonnes adresses, qui accepteraient potentiellement de travailler sur un séjour solidaire ? Merci pour votre collaboration ! Hasta pronto, Charlie | | | À: Lyshow · 5 mai 2009 à 1:48 Re: Recherche contact à Cuzco pour un séjour solidaire Message 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager Salut,
Je suis peut-être le seul mais je ne comprends pas ce que tu entends par "séjour solidaire". Peux-tu donner plus de détails s'il te plait ?
++ Suddenci | | | À: Lyshow · 6 mai 2009 à 17:06 Re: Recherche contact à Cuzco pour un séjour solidaire Message 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager Coucou Pierre et Charlie 
Une douce pensée pour vous qui avez attéri à Lima et devez actuellement profiter de rencontres au gré du destin qui vont rendre votre séjour inoubliable.
J'espère que de nombreuses personnes accepteront de vous confier leurs adresses secrètes pour qu'un séjour solidaire soit possible pour le plus grand nombre de citoyens demain.
Je rajoute simplement que ce stage a également pour objectif de préparer le terrain pour permettre à des volontaires de partir en mission et que ce projet de deux étudiants impliqués dans le respect des fondements du tourisme solidaire et du commerce équitable reçoit tout mon soutien.
Bises à vous les garçons,
Blandine Présidente de Sol&Sud www.soletsud.fr soletsud@free.fr | | | À: Lyshow · 11 mai 2009 à 21:31 Re: Recherche contact à Cuzco pour un séjour solidaire Message 4 de 4 · 1 649 affichages · Partager Pourrais tu être plus précis ? je suis au Pérou depuis près de 4 ans, je pourrais peut être t'aider | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |