Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Azotobacter · 9 janvier 2011 à 20:17 8 messages · 6 participants · 1 542 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 20:17 Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 1 de 8 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu sur plusieurs récits que le Dollar americain pouvait dépanner au cas où. et que certains commerçants préferaient le Dollar au Sol. alors, à votre avis, est il utile d'emmener quelques billets verts ?
Régis | | | À: Azotobacter · 10 janvier 2011 à 15:14 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 2 de 8 · 1 519 affichages · Partager Hola ! Non, au Pérou on paie en soles. Sinon, l'euro est une monnaie qui se change sans aucun problème en Amérique du sud, et tu auras un meilleur taux qu'avec le dollars. Chao ! | | | À: SenorHolala · 10 janvier 2011 à 18:40 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 3 de 8 · 1 506 affichages · Partager ok, merci pour ton conseil financier !!!!
Régis | | | À: Azotobacter · 11 janvier 2011 à 12:01 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 4 de 8 · 1 475 affichages · Partager Non en soles plus facil et bien des endroit on de la misire a savoir la conversion entre soles et americain. Moi depuis 4 ans je vais 3 a 4 semaine jamais probleme en soles mais souvent avec le dollar le marchand ne sais pas la valeur. Bon voyage | | | À: Azotobacter · 11 janvier 2011 à 17:22 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 5 de 8 · 1 464 affichages · Partager Hello Azotobacter,
Il est plus pratique d'avoir des soles. Essaie d'avoir toujours de la petite monnaie sur toi pour les petits achats, tickets de bus car souvant les commercants peine a trouver le change. Sinon les dollars peuvent etre pratique pour payer les excusions, treks aupres des agences. Je pars toujours avec 80 - 100 dollars.
Bon voyage !
Paucar | | | À: Azotobacter · 11 janvier 2011 à 19:20 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 6 de 8 · 1 453 affichages · Partager bonjour
la monnaie du Pérou est le sol et l'euro se change très bien de plus pour marchander il est plus facile de le faire en soles | | | À: Azotobacter · 11 janvier 2011 à 21:39 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 7 de 8 · 1 441 affichages · Partager merci à vous tous, donc sans équivoque, j'enporterai quelques €uros au cas où, et paiement quotidien en sol !!!
merci
Régis | | | À: Azotobacter · 28 mars 2011 à 10:24 Re: Pérou: des dollars, utiles en cas de besoin? Message 8 de 8 · 1 325 affichages · Partager slt par avec des euro et n essite pas a changer en sole avec les homme en gillet jaune qui te chenge dans la rue, fais en 3 ou 4 avant de changer car ca change meme s il sont a 10 metre d intervale  bonne vacance | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |