Soletsud · 2 avril 2009 à 16:10 11 messages · 7 participants · 2 925 affichages | | | | 2 avril 2009 à 16:10 Hébergement entre Cuzco et Puno? Message 1 de 11 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous des bons plans pour l'hebergement, que ce soit en hotel ou chez l'habitant qui se trouveraient sur la route principale entre cuzco et puno (par exemple à Sicuani, vers le site de Raqchi)?
savez aussi eventuellement si un site du genre mappy ou michelin existe pour le Pérou?
merci d'avance | | | Hola,
Tu trouveras les meilleurs cartes pour le Pérou ici :
www.mtc.gob.pe/...al/mapas_redvial.htm
Si tu trouves plus précis sur le web, merci de me tenir au courant.
BAT
Enzo
Salut, Je profite de ta réponse, pour te demander si tu as une cartes du pays "detaillé", car sur ce site j'ai cru voire qu'il n'y avait que par département! | | | À: Migo · 3 avril 2009 à 19:22 Re: Hébergement entre Cuzco et Puno? Message 4 de 11 · 2 785 affichages · Partager Non, c'est cela que j'avais imprimée en plusieurs partie avant de partir. A+
Enzo | | | je suis des Landes comme toi, je vis a Lima, si tu desires je peux te donner le email d une cousine de ma femme, elle loge des etrangers a cusco, son mari parle francais | | | Nous avons emprunté la route Cuzco- Puno (et même plus loin...) à vélo en 2007. Nous avons dormi en route à : Andahuaylillas (magnifique église peinte): Casa del Sol. Sicuani: hôtel Obada. Ayaviri par le col d'Abra la Roya (4 333 M): hôtel Lumonsa. Juliaca: hostal Uquini face à la gare. Comme tu le verras les paysages sont fantastiques! Précisions et photos sur notre site: pommequiroule.homeip Suerte! | | | Sicuani est bourre d'hotels et hospe de 6 a XXX soles. Les moins cheres se trouvent sur la partie haute de la ville entre la PDA et le marche. Les combis pour Raqchi partent du bas du pont. | | | j'ai deja trouvé sur cuzco mais oui je veux bien ce contact, c'est peut etre plus intéressant que ce que j'ai deja trouvé. merci | | | merci à vous tous pour vos réponse.
merci à chatpomme et sch ca va beaucoup m'aider!! | | | Bonsoir
Nous nous rendons au Pérou cet été mon mari et moi. Je suis actuellement en train de préparer l'itinéraire entre Puno et Cusco. Bus ou train, mais surtout quelles possibilités de s'arrêter pour voir tout ce qu'il y a à faire?? Lampa, Racqui... De plus je suis intéressée par le mail de ta belle soeur pour le logement sur Cuzcomerci d'avance | | | À: Titna · 12 juin 2009 à 0:13 Re: Hébergement entre Cuzco et Puno? Message 11 de 11 · 2 395 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |