Hôtel à Tumbes: attention aux vols Mathii · 10 juillet 2008 à 11:17 5 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 11:17 Hôtel à Tumbes: attention aux vols Message 1 de 5 · 1 256 affichages · Partager Bonjour a tous, Pour ceux qui aurait l'intention d'aller a Tumbes je vous déconseille fortement l'hotel Judgem (qui ce situe sur l'avenue commerçante menant a la plaza des armas)ou il y a des vols commis par les employés de l'hotel. Avec mon amie nous avons connu cette mésaventure qui s'est pas trop mal fini heureusement. Si il vous arrivait ce cas vous pouvez me contacter, pour des conseils sur les procédures ou autres. Mathii | | | À: Mathii · 15 juillet 2008 à 20:52 Re: Hôtel à Tumbes: attention aux vols Message 2 de 5 · 1 110 affichages · Partager Soyez plus général ATTENTION A TUMBES, ville sans charme et peuplée d'arnaqueurs de tous poils. Circulez ! il n'y a rien à voir et tout à perdre.A EVITER | | | À: Michas · 15 juillet 2008 à 21:06 Re: Hôtel à Tumbes: attention aux vols Message 3 de 5 · 1 105 affichages · Partager Je ne serai pas aussi catégorique que toi michas, car c'est un passage pour visiter les mangroves ou bien les réserves naturelles. Bien que ça ne soit pas une super ville par son achitecture, la plaza des armas est plutot agréable (des spectacles le week end) quelques passages jolies ainsi que des demeures construites en feuilles de palmier. après il est vrai qu'il faut faire attention, mais c'est pas un coupe gorge. | | | À: Mathii · 15 juillet 2008 à 21:17 Re: Hôtel à Tumbes: attention aux vols Message 4 de 5 · 1 102 affichages · Partager Tu as raison l'architecture autour et sur la plaza de Armas est inoubliable de médiocrité et de laideur. | | | À: Mathii · 16 juillet 2008 à 19:48 Re: Hôtel à Tumbes: attention aux vols Message 5 de 5 · 1 084 affichages · Partager ben les villes frontieres de toute facon...
Tu peux egalement ajouter qu'il y a pas mal de vols dans les bus de nuits et qu'il est carrement preferable de payer un peu plus cher mais de prendre un bus direct.
Pour le Mangrove, plus secure mais en Equateur il y a les archipelles du cote de Machala, a 3h de Tumbes, l'ile Jalin est pas mal pour ca. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |