Bonjour, je vais au pérou en juillet et j'ai l'intention de réserver un hotel au centre de lima (plaza mayor). J'arriverai vers 16h00 à l'aéroport. Pourriez-vous me dire quel taxi prendre et le prix approximatif du trajet et que pensez-vous de se loger en plein centre de lima? merci à vous :)
Un taxi te coutera 30-40 Soles. Les taxi à l'intérieur te demanderons probablement plus cher. Pour prendre un taxi dehors il est recommandé de sortir coté "vuelos nacionales" à gauche en sortant de l'aéroport. Prendre seulement les taxis qui rabattent à cette porte, identifiés avec une carte d'une compagnie (verte il me semble). Prendre un autre taxi non identifié à l'extérieur est dangereux !
Elodie5731 · 1 juin 2011 à 0:49 · 4 participants · 4 154 affichages
Je pars au Pérou en juillet avec mon copain. Après lecture de nombreux avis, j'ai cru comprendre que l'extérieur de l'aéroport de Lima n'est pas ce qu'il y a de plus sur (faux taxis par exemple). Je voudrais donc réserver la nuit dans un hotel qui réalise...
Nos vacances au Pérou s'achèvent. Nous regagnons Lima demain, où il nous reste 2 nuits à passer. Connaissez vous un hôtel pas trop cher à Miraflores et un autre hôtel pas trop cher près de l'aéroport? Merci
Dans un premier temps pour avoir une idée des tarifs et ensuite pour obtenir un service sûr et convenable, pourriez vous m'indiquer un site de réservations d'hôtels (si possible pas hors de prix!) fiable pour dormir à Lima (et plus généralement ci possible...
Nous arriverons a Lima autour des 23h, et le lendemain matin nous aimerions prendre un vol pour Cusco. Auriez vous des hotels pas trop cher a me conseiller proche de l'aeroport a me conseiller? Avec de préférence un service de transfère aeroport proposé...
Je recherche un hotel correct a Lima qui soit pres de ls sattion de bus Cruz del sur car j'arrive de Tarapoto le soir et repars a Pacaras le lendemain matin tot. C'est donc juste pour dormir mais je voudrais une chambre seule avec salle de bains. Merci...