Hôtel au centre de Lima + prix du taxi depuis l'aéroport Davidtabella · 20 juin 2017 à 15:04 2 messages · 2 participants · 674 affichages | | | | 20 juin 2017 à 15:04 Hôtel au centre de Lima + prix du taxi depuis l'aéroport Message 1 de 2 · 674 affichages · Partager Bonjour, je vais au pérou en juillet et j'ai l'intention de réserver un hotel au centre de lima (plaza mayor). J'arriverai vers 16h00 à l'aéroport. Pourriez-vous me dire quel taxi prendre et le prix approximatif du trajet et que pensez-vous de se loger en plein centre de lima? merci à vous :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davidtabella · 24 juin 2017 à 23:43 Re: Hôtel au centre de Lima + prix du taxi depuis l'aéroport Message 2 de 2 · 639 affichages · Partager Un taxi te coutera 30-40 Soles. Les taxi à l'intérieur te demanderons probablement plus cher. Pour prendre un taxi dehors il est recommandé de sortir coté "vuelos nacionales" à gauche en sortant de l'aéroport. Prendre seulement les taxis qui rabattent à cette porte, identifiés avec une carte d'une compagnie (verte il me semble). Prendre un autre taxi non identifié à l'extérieur est dangereux !
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |