Ysma15 · 22 mai 2011 à 18:34 9 messages · 5 participants · 2 210 affichages | | | | 22 mai 2011 à 18:34 Rester deux jours à Arequipa ou à Cuzco? Message 1 de 9 · 2 209 affichages · Partager bonjour
je voulais savoir s'il était mieux de rester 2 jours à arequipa ou à cuzco contre une journée seulement
merci | | | Salut Cuzco sans hésitations ! Arequipa est une belle ville mais Cuzco c'est une ville qu'il ne faut pas manquer. Il y a nombre de rues pavées avec des pierres et les habitations sont anciennes.. | | | CUZCO est une superbe ville entre les temples les églises et les alentours il y a de quoi faire par contre Areiquipa est très sympa également, en une journée on peut faire pas mal de chose l'idéal c'est de commencer tôt le matin par le couvent et terminer sa journée sur la place centrale en dégustant un rafraichissement DANS le fameux café qui bénéficie d'une terrasse panoramique sur la place. PASSER 2 NUITS SUR PLACE EST PAR CONTRE SOUHAITABLE. a+ jl | | | merci bcp!!!!! | | | Oui... Cuzco 2 jours.... Arequipa : Santa Catalina et les églises de la ville...mais j'ai eu beaucoup d'émotion au musée de la Momie Juanita.... Tu ne flâneras pas mais c'est possible !! En soirée des crêpes + un Pisco Sour au resto de l'Alliance Française... Faut pas se laisser dépérir  C B | | | merci! je pars demain | | | Buena suerte !!  C B | | | je suis a arequipa et je me suis mange une crepe a la truite a... l alliance francaise ;-) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |