Séjourner au quartier Jose Carlos Mariategui à Lima? Paul21 · 4 juin 2006 à 11:46 2 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 4 juin 2006 à 11:46 · Modifié le 4 juin 2006 à 12:08 Séjourner au quartier Jose Carlos Mariategui à Lima? Message 1 de 2 · 1 358 affichages · Partager J'ai la possibilité de séjourner chez une famille qui habite dans le quartier José Carlos Mariategui à San Juan de Lurigancho ( Lima). Y - a - t ill qqn qui connait ce quartier et serait - il recommandé pour une touriste de visiter cette partie de Lima?
Merci d'avance | | | À: Paul21 · 4 juin 2006 à 20:14 Re: Séjourner au quartier Jose Carlos Mariategui à Lima? Message 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Salut Paul Je ne crois pas que le quartier San Juan de Lurigancho soit le meilleur quartier pour un touriste. C'est un quartier assez dangereux, cerné de quartiers très dangereux (comme le Rimac). Outre cette question de sécurité ce quartier n'a aucun interet touristique. Si tes moyens financiers sont limités je te conseillerai des quartiers au prix raisonnable et plus surs comme le centre, Barranco, San Miguel. Si tu as un peu plus d'argent je te conseille Miraflores qui est le quartier le plus sur pour les occidentaux. Il y a je crois des chambres à louer pas cher visible sur internet dans le quartier santiago de surco. Tu pourrais te renseigner. Bonne chance. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |