Séjourner à l'hôtel Casa Helena à Cusco? Chine · 6 avril 2010 à 19:00 3 messages · 2 participants · 2 304 affichages | | | | 6 avril 2010 à 19:00 Séjourner à l'hôtel Casa Helena à Cusco? Message 1 de 3 · 2 300 affichages · Partager Bonsoir
sur les conseils du retard nous avons retenus L'hotel Casa Helena à Cusco avant de confirmer j'aurai aimé avoir un avis si quelqu'un connait!! merci bonne fin de journée. Chine | | | À: Chine · 6 avril 2010 à 20:04 Re: Séjourner à l'hôtel Casa Helena à Cusco? Message 2 de 3 · 2 288 affichages · Partager Nous sommes demeurés à cet hôtel 6 jours en avril dernier. Le proprio est très sympatique. Il nous a beaucoup aidés à peaufiner notre itinéraire. L'hôtel est très bien situé, super propre et en plus pleine de charme. Allez- y sans aucune crainte. Bon voyage. Danièle. | | | À: Perlimpinpin · 7 avril 2010 à 6:48 Re: Séjourner à l'hôtel Casa Helena à Cusco? Message 3 de 3 · 2 246 affichages · Partager Bonjour!
Super je vais donc confirmer ma reservation.
Bonne journée. Chine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |