|  |  |
 | | | | MaxSophora · 17 septembre 2008 à 1:42 7 messages · 5 participants · 4 590 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 1:42 Recherche vols pas chers de Genève à Lima Message 1 de 7 · 4 587 affichages · Partager Bonjour, Bonsoir, Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme ma perle rare! Merci pour vos recherches et réponses, je suis loint d'être aisé je suis au RI (RMI) donc moins s'est cher mieux s'est! Je m'en fout du nombre d'escales et heurs de vols et j'ai un budget de 1'800 Frs voir 2'000 Frs maximum voilà bye merci d'avance @+ et viva el Péru!!! | | | Impossible pas en dessous de 3200chf ebookers terminalA Amadeus.fr etc... il te reste la solution du bateau porte contener sympa il faut du temps | | | Salut
Depuis Geneve ca sera difficile de trouver... Solution depuis Paris tu trouves autour de 1500 CHF départ fin novembre avec Americain Airlines Depuis Madrid, 920€ avec Air Comet et tu prends Easy jet depuis Geneve pour aller à Madrid, le 20/11... Bon courage! www.alibabuy.com | | | o--Tu dois trouver un aller-retour GENEVE- LIMA pour environ 1100 euros soit si je compte bien 1650 FFS 2 escales geneve- Paris, paris- Bogota et Bogota- lima duree du voyage 24 heuree a peu près
o--Tu peux partir de LYON
tu as des vols avec 1 seule escale durée 15 heures avec KLM lyon amsterdam et amsterdam- lima
o--Autre possibilité prendre un billet Geneve- Madrid environ 104 euros
prendre un billet Madrid lima direct environ 920 euros
l'avantage est une escale reduite à Madrid et un total de voyage de 16 heures
Compare les prix sur www.lastminute.com et sur //plane.lan.com
Il semble que les prix sont plus faible les dimanche-lundi et mardi.
Si tu ne te sers pas de ton retour, indique avant les fetes de Noel, il semble qu'il y ait des augmentations prevues pour 2009
Autre chose, un billet aller seulement est plus cher.....Pourquoi?? mystère
los ninos | | | À: Losninos · 17 septembre 2008 à 22:35 Re: Recherche vols pas chers de Genève à Lima Message 5 de 7 · 4 512 affichages · Partager o--Tu dois trouver un aller-retour GENEVE- LIMA pour environ 1100 euros soit si je compte bien 1650 FFS 2 escales geneve- Paris, paris- Bogota et Bogota- lima duree du voyage 24 heuree a peu près
o--Tu peux partir de LYON
tu as des vols avec 1 seule escale durée 15 heures avec KLM lyon amsterdam et amsterdam- lima
o--Autre possibilité prendre un billet Geneve- Madrid environ 104 euros
prendre un billet Madrid lima direct environ 920 euros
l'avantage est une escale reduite à Madrid et un total de voyage de 16 heures
Compare les prix sur www.lastminute.com et sur //plane.lan.com
Il semble que les prix sont plus faible les dimanche-lundi et mardi.
Si tu ne te sers pas de ton retour, indique avant les fetes de Noel, il semble qu'il y ait des augmentations prevues pour 2009
Autre chose, un billet aller seulement est plus cher.....Pourquoi?? mystère
los ninos
Je te remercie pour tes conseils judicieux et pour tes recherches, oui on avais trouver en passent par Madrid, Mais une petite agence de voyages de ma ville m'a trouver un plan assez bon genre Genève-Frankfort- Franckfort-Toronto-Toronto Lima pour fin Novembre début Décembre 25h de vol pour 1'500 CHF mais elle ne me garanti pas les places ce pourquoi je recherche d'autres solutions ici! J'ai été sur LastMinute.com mais bon vu que le clavier interne de mon portable déconne sa fait déconner les séléctions.. mais pour écrire ici ça va avec mon autre clavier mais j'ai réussis à séléctionner mais bon ça s'est pour des séjours hôtels compris et sa taxe chentmé! Je vais demander à ma meuf de chercher sur plan lan et sur lastminute! Mais plan Genève-Paris-Paris-Bogota-Bogota Lima!! et l'option Genève Madrid Madrid Lima s'est une de notre première idée, ha oui pas bète depuis Lyon à Amsterdam - Amesterdam -Lima bon plan on vas ce renseigner je te remercie beaucoup pour ces idées et pour tes renseignements ça ce vois que tu6 as l'habitude de faire des recherches pour trouver les billets les moins chers pour aller au Pérou!! | | | Hola!
Je viens de m'acheter un billet aller-retour pour Lima au départ de Lyon pour 736€ avec Air Comet. C'est la première fois que je trouve un billet si peu cher. Je l'ai trouvé sur le site de Nouvelles Frontières, jette un coup d'oeil. Si tu en trouves pour les dates ou la date à laquelle tu comptes voyager. A ce tarif là ça vaut le coup de prendre un train pour Lyon.
Moi je trouve mes billets d'avion sur partirou.com, le site compare plusieurs site ce qui te permet facilement de trouver les billets les moins chers. En plus tu peux étendre ta recherche jusqu'à 7 jours autour de tes dates de voyage, et de voir ainsi les meilleurs prix en fonction des dates. | | | À: Sonia69 · 19 septembre 2008 à 1:53 Re: Recherche vols pas chers de Genève à Lima Message 7 de 7 · 4 460 affichages · Partager Hola!
Je viens de m'acheter un billet aller-retour pour Lima au départ de Lyon pour 736€ avec Air Comet. C'est la première fois que je trouve un billet si peu cher. Je l'ai trouvé sur le site de Nouvelles Frontières, jette un coup d'oeil. Si tu en trouves pour les dates ou la date à laquelle tu comptes voyager. A ce tarif là ça vaut le coup de prendre un train pour Lyon.
Moi je trouve mes billets d'avion sur partirou.com, le site compare plusieurs site ce qui te permet facilement de trouver les billets les moins chers. En plus tu peux étendre ta recherche jusqu'à 7 jours autour de tes dates de voyage, et de voir ainsi les meilleurs prix en fonction des dates.
Hola! Ha ouais sa fait 1'165 CHF et 69 centimes s'est vraiment pas cher! Oui j'avais entendu parler d'Aircomet et d'Avianca mais ma meuf pensais qu'il y avais que des vols en partance de Madrid donc là ouais prendre un train jusqu'à Lyon s'est pas loint sa vau bien la peine cimer pour l'info et cimer pour les liens!! Je vais aller téma aç tout de suite!! Alors j'ai trouver un vol aller retour à 1039.34 Euros soit 1'646.90 CHF départ entre le 28.11.09 ou le 30.11.09 et le retour 28.02.09 (rien à péter lol) ha ouais s'est avec KLM (comp. Hollandaise) et avec Aircomet et Canada machin airbus etc. bon le truque s'est comment payer tout ça, car je n'ai pas de carte bleue hé ouais en Suisse y donne pas de cartes de crédits aux pauvres dites cimer à Sarko bientôt toute les demer des extrêmes droite gauche qu'il y à en Suisse ça va ce faire en France fait partir les progressistes centristes loint les cons have the power!! lol bon je vais aussi téma pour un départ en début décembre surement plus cher... verdict: donc 76.20 CHF pour le train jusqu'à Lyon donc soit 46.45 Euros + les 1039 euros (j'ai pas trouver + bas avec comparatifs!) donc 1'646.90 CHF = (en CHF) à 1'693.35 CHF ha ouais s'est déjà 100 CHF en moins ouais!! Mais comment payer verdict: Haaa mais demer mon num de tél fixe suisse n'est pas reconnu pfff pareil pour mon num de carte d'identitée il y en à 3 de ces num et je sais pas lequel est à inscrire sur le site ha la la s'est casse couilles lol bon je trouverais bien mais en bas s'est carte de crédit carte bleue master card etc.. fait iéch fait iéch mais remè elle en à pas trop bas salaire mais putain de europa da mierda grrrr grrrr sa me vénér dès qu'on es pauvres même si on économise et tout ils font iéch à quelque part et on es québlo faut passer par une agence de voyage pfff ha non mais en France vous avez des cartes bleue 1er prix et tout et ici Suisse is for the fucking rich people not for the poor is incrédible systeme of sheat from this verry big sheat of United Stat's of America plitic's liars illuminatis skull & bones of sheat, have this sheat in Swisserland pfff
Bon je demanderais à ma remè quel num de ma carte d'identité il faut mettre, bain oui il y en à 3, 1 devant et 2 derrière avec des <<<<<< et écrit avant le num IDCHE bref s'est ce qu'ils regarde les keufs quant ils pensent que je suis un guédro fumeur de dewi ou ils pensent que je deal.. pays de cons qui jugent hâtivement aux apparences au look à l'age, qui généralisent sur les jeunes hors du commun qui font des stéréotypes animés alors que tout est relatif, des dealeurs en costar cravate classe qui snife de la ckecoo ou en vende sur les quais de la gare de Lausanne il y en à ils portent des rolex ces fieuma... même dans ma ville sa pue la fiama toléré par les keufs rripou... bref dark Montreux.. bon bref en tout cas Sonia69 cimer pour ces bonnes infos s'est cool!!
| Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |