Loopy · 22 octobre 2008 à 21:24 5 messages · 3 participants · 3 064 affichages | | | | Bonjour je pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il déjà eu cette expérience et pensez vous que je puisse trouver moins cher? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut ! Moi, j'ai fait un aller retour ( Paris- Lima) de fin aout à fin septembre, et on a payé 1000 euros/pers par Ibéria pour que tu aies un ordre d'idée... Pour le mois de Février, je ne sais pas trop.... | | | salut je part pour le meme voyage du 14 jan au 30 juin et je suis a 1400 € en moyenne !! avec un vol entre mexico et lima au mois de mars !! a moins que je traverse l amerique centrale avec mes propre moyen !! tirnt moi au jus si ta des bons plans amicalement cedric | | | Héhé c'était l'an dernier. J'ai payé 700 euros en partant de londres fin janvier et en revenant fin juillet! | | | haaa ok mdr !! comment c passer ton voyage ?? si ta quelque info a me passer !! c avec grand plaisir 700 € en partant de londre !! ok mais a tu fait des vols interieurs ou c est juste l aller londre - mexico et le retour lima-londre ???? n hesite pas a me filer des info ca serai vraiment genial merci d avance a bientot | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |