Oui vous pouvez vous rendre a Pisco et je dirais meme plus, VOUS DEVEZ Y ALLE SI VOUS PASSEZ DE CE COTE DU
PEROU!
Je suis actuellement a Pisco et comfirme ce que dit LosNinos.
En effet, les debris jonchent encore le bord des rue et la ville et en pleine reconstruction meme si on y voit plus de brouette et de pelle que les buldozers du gouvernememt...
Cependant la vie continue et les habitant sont tres accueillant et heureux de voir les touristes revenir dans leur ville! Allez y rien que votre presence peut etre favorable! Si vous souhaiter vous investir dans la reconstruction, Hand on Disaster cherche tjr des volontaires.
Cote tourisme, les magasins et les hotel sont ouvert (je vous recommande d'ailleur celui de San Isidro, tres agreable et accueillant meme si on peu trouver moin che:; 30 soles min mais avec piscine, machine a laver et acces internet gratuit...) et les activites ont repris (
ballestas et paraca, Tambo
colorado...). Demander Sylvia Qui se fera un plaisir de vous accompagner et de vous aidez dans vos projets. C'est une chica tres sympa et genereuse.
Enfin, n oublier pas d'emmener avec vous tous les dons que vous pouvez (medocs, jouet, vetements, produits d hygiene, fournitures scolaire...) si vous venez. Les habitant des aldeas qui se sont construite aux alentours de Pisco manquent de tous et vivent encore pour la plupart sans eau courrante ni electricte dans des cabane de fortune faites de roseau et de plastique.
Sylvia peut assurer la distribution et vous y accompagner.
Si vous venez au
Perou mais que vous ne pouvez pas vous rendre a Pisco, il est quand meme possible de ramener des dons!!
Contacter Phillipe de l agence
Perou Decouverte a
Lima qui les acheminera ici.
Pour ceux que ca interesse, je peu vous donner les contacts de Sylvia et Phillipe en MP
Bon faut que je m arrete la, je prend un bus pour
Ica dans 20mn!
Suerte y buen viaje!
Mat