Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Augdan · 23 août 2011 à 18:57 7 messages · 4 participants · 2 085 affichages | | | | 23 août 2011 à 18:57 Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 1 de 7 · 2 072 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais réaliser le trek de l'Alkantay mais, pour alléger un peu les longues heures de marche et les dénivelées importantes (pour moi!) j'aimerais pouvoir louer un cheval: qqu'un peut-il me dire si c'est envisageable, si certaines agences proposent cela?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
Danielle | | | À: Augdan · 23 août 2011 à 19:25 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 2 de 7 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
Serait-ce le trek du Salkantay pour rejoindre le Machu Picchu dont tu parles? Si oui, je l'ai fait il y a quelques semaines et j'ai louer un cheval pour 90 Soles uniquement le 2ème jour, pour effectuer la montée difficile du Mont Salkantay (4600m d'altitude). Je ne crois pas qu'il y aie d'agence qui propose la totalité du trek à cheval. Cela dit, à part ce maudit 2ème jour, le trek est assez facile!
Chloé | | | À: Mysticalap · 23 août 2011 à 19:33 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 3 de 7 · 2 049 affichages · Partager Grand merci Chloé!
Effectivement, il s'agit de ce trek! C'est aussi ce 2è jour qui m'inquiète! Je suppose que tu as pu le louer sur place à un paysan ou...?
Danielle | | | À: Augdan · 24 août 2011 à 15:07 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 4 de 7 · 2 014 affichages · Partager Comme nous avions pris un tour, il a suffit de demander au guide qui a organisé ça sur le champ. Il y a beaucoup de chevaux sur le lieu du 1er campement. Je pense que meme si tu fais ce trek sans passer par une agence (on a pris celle du loki hostel, très compétents), il y a moyen d'en louer un.
Bon trek!
Chloé | | | À: Mysticalap · 24 août 2011 à 16:14 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 5 de 7 · 2 008 affichages · Partager Grand merci à toi pour ces précieux renseignements!
Danielle | | | À: Augdan · 26 août 2011 à 13:39 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 6 de 7 · 1 979 affichages · Partager C'est génial ça, merci pour les infos. | | | À: Philou96 · 30 août 2011 à 11:10 Re: Pérou: trek du Salkantay en partie à cheval? Message 7 de 7 · 1 961 affichages · Partager Je confirme, j'ai egalement fait le treck du salkantay et au pied du mont des chevaux t'attendront... moyennant finance! Moi je l'ai gravi a pied, il fau avoir une bonne condition physique pour pas trop souffrir mais ce n'est que du bonheur, j'ai entendu parler du loki hostel je confirme egalement que c'est une bonne auberge, jen conseille aussi the point qui est genial!!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |