Cmtm · 28 janvier 2006 à 11:44 8 messages · 5 participants · 5 040 affichages | | | | Bonjour,
savez vous si il est possible de faire le chemin de l'inca à dos d'ane ou à cheval.
merci pour votre réponse
T | | | pour une reponse un peu plus complete, effectivement non, c'est un chemin qui fait partie du patrimoine mondial, et pour ne pas qui soit labouré par des milliers de sabot, les animaux y sont interdit | | | ça se comprend
Merci pour vos réponses.
Vous connaissez des promenades sympa à cheval sur l'itinéraire classique au pérou ?
T | | | Salut,
j'ai fait le chemin de l'inca l'année denière et le trek se fait à pied avec des porteurs. Les chevaux ne sont pas admis sur le chemin. Il faut être en bonne condition mais sans exagerer. Dans mon groupe il y avait des enfants de 8 et 10 ans et un monsieur de 68 ans et cela s'est bien passé. D'habitude les gens marchent averc leurs propres affaires (hormis tentes, matelas, nourriture,...) mais il est aussi possible de louer un porteur extra (qui portent 15 kilos) et vous ne marchez qu'avec votre camera, bouteille d'eau,... Cela coute 80$ chez. | | | salut,
j'ai fait le chemin de l'inca l'année dernière. J'avais peur de le faire pour ma santé et voulait le faire en cheval mais cela est interdit sur le chemin de l'Inca (conservation). Dans mon groupe il y avait un monsieur de 68 ans et cela s'est passé sans problème. Il est vrai qu'il faut être plus ou moins en bonne condition physique mais sans exagerer. En cheval il est possible de faire le trek de Salkantay (super) ou Ausengate (Tourbulencia le font mais je ne me souviens plus du prix, voici leur website : x-tremetourbulencia.com). Ciao | | | les animaux y sont interdit!
Donc en théorie, nous n'aurions pas le droit d'y aller puisque nous sommes également des animaux? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |