|  |  |
 | | | | DocBedel · 15 janvier 2011 à 20:03 23 messages · 8 participants · 3 921 affichages | | | | PEROU :
je ne trouve que la compagnie LAN qui désserve CHICLAYO ou TRUJILLO à partir de LIMA. et à des prix prohibitifs (205 Euros) Existe t'il d'autres compagnie desservant ces villes ?
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Vous avez le choix aussi avec Star Peru, www.starperu.com/ , mais en y regardent, leurs prix ne varient guère. +/- 205 dollars. pour chiclayo (160 Euros) mais il faut bien choisir la categorie (v, k, n, l, etc) Il y a aussi Peruavian airlines, mais elle ne deserve pas les deux villes que vous desirez atteindre. www.peruvianairlines.pe/index.php?lang=fr
Autrement il vous reste le car, plus long, mais moins cher. | | | Merci pour cette réponse Mais le site de STAR PERU ne semble plus fonctionner Belle journée ensoleillée à Lausanne ! | | | salut
tu as lima- trujillo avec star peru qui fait 123 USD soit 100 euros environ pour un aller et retour et 102 USB opour un aller simple
los ninos | | | comment fait on pour réserver ? Envoyez moi le lien Internet car je n'y arrive pas sur leur site
merci d'avance | | | www.starperu.com je ne comprend pas, moi j'arrive sur la page des informations personnelles pour etablir le billet
quand tu as choisi ton vol, tu demandes le tarif sur cette page, tu coches la case des conditions de vente et tu cliques Ingressar Nombre
je te conseille tout de même de le faire demain, j'ai deja constaté qu'ils n'arrivent pas à controler ta carte bancaire le dimanche et qu'a ce moment, tu n'as que la reservation et tu dois te presenter au bureau de l'aeroport pour payer (+15 USD) et avoir ton billet
los ninos | | | Merci Je ne devais pas avoir le bon lien J'ai pu aller sur le site et consulter les différents tarifs il y a une version Anglaise Savez vous à quoi correspondent les différents tarifs K V L N ? Avez vous déjà utilisé cette compagnie ? Fiabilité des Horaires ? Difficultés de réserver en ligne ? Possibilité de réserver avec une carte bancaire pour d'autres passager ?
Merci d'avance. | | | Bonjour, J'ai pris une compagnie du nom de 'Sta Peru' qui volait vers ces destinations à des prix tout à fait résonnables, j'ai payé en mai 2010, 39 USD à destintion de Trujillo. Le billet, si mes souvenirs ne me trahissent pas ne coûte guère plus cher. Cette compagnie vole avec des avions neufs. Ces billets sont accessibles dans n'importe qu'elle agence. Je l'avais pris à Arequipa dans une agence plaza de Armas. Bonne chance à toi. | | | Bonjour,
Si dormir dans un bus couchette tout confort de nuit ne te dérange pas, prends plutôt cette option qui te coûtera environ 15 euros. La compagnie Linea est la plus sûre pour Lima Trujillo Chiclayo.
Les tarifs aériens domestiques sont intéressants pour les étrangers résidents au Pérou ou les péruviens mais pas pour les touristes....
Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com | | | Pouvez vous m'en dire plus sur :
Les tarifs aériens domestiques sont intéressants pour les étrangers résidents au Pérou ou les péruviens mais pas pour les touristes....
Car sur starperu les tarifs LIMA- TRUJILLO sont à environ 100$ et il n'est nulle-par indiqué qu'ils sont réservés aux résidents. On peut même réserver en indiquant une adresse hors du Perou.
Merci d'avance | | | Bonjour j'ai pris star peru en novembre 2010 pour faire cuzco chiclayo (avec escale de plus de 8h à lima mais ca permet de visiter la ville). le prix total etait environ 140$; prix identique pour chiclayo ou trujillo ; c'est le meme avion qui s'arrete d'abord à chiclayo avant trujillo. Star peru est une très bonne compagnie, horaires respectés et avions nickels.. | | | Bonjour
C'est faux, il n'y a pas de discriminations dans les tarifs de Star Peru et Peruvian Airlines Seuls LAN et TACA appliquent cette politique
los ninos | | | Bonjour Los Ninos;ce serait pour savoir si tu es vraiment sur et certain que star peru ne fait pas de difference entre les peruviens ou ceux qui on un carnet d'étranger et les touristes, car je pensais que seul peruvian airlines ne fesait aucune difference. Comme je dois me rentre à Tarapoto en Avril et que peruvian airlines ne fait pas cette destination cela serait super.Franck | | | Salut
certain, je prends starperu 3 fois par an en A/R sur Iquitos. Je prends mes billets sur internet avec mon passeport et jamais eu de problemes. Je recommence en mi-avril.... C'est LAN et TACA qui font la difference
Tu as aussi lcbusre sur Cajamarca (entre autre) qui ne fait pas de difference non plus
sympa ta photo..........tu es dessus?......... :-))) tu devras prendre au moins 2 places....... :-)))
los ninos | | | Bonjour Los Ninos, merci pour ta réponse qui me rassure, c'est dommage que star peru ne fait savoir sur son site internet à la difference de peruvian airlines qui elle est connu pour ca et qui le fait savoir, que j'aille dans une agence star peru ou sur internet c'est pareil ou y a t'il une difference?grrrrr j'aurai pu mieux profiter de mon dernier voyage si j'avais su ça avant.P.S: hehe non j'y suis pas sur la photo....Franck | | | salut
Ah, Ah!!!!!!!!!! cela aurait pu etre amusant dans l'avion de star peru........
Agence ou internet, c'est pâreil au niveau tarification sauf.......
En prenant ton billet la veille, tu risques de ne plus avoir les prix les plus avantageux. Tous les fauteuils ne sont pas au même tarif et les moins chers partent en premier, bien sûr Prends quand meme ton billet quelques jours a l'avance si tu connais les dates. avec l'arrivée de Peruvian Airlines, star peru a revu tous ses horaires etr nombre de vols pour les remplir au maximum. Les avions a moitié remplis sont de plus en plus rares Quand pars tu au perou? tu passes par Madrid a partir de marseille?
los ninos | | | Bonjour Los Ninos, oui je voulais dire que je n'y ressemblais pas encore car apres les fetes de fin d'année je m'y approche si je ne fais trop attention, donc un bon régime histoire de faire la place aux délicieux repas qui m'attendent au Pérou....Merci pour tes renseignements encore une fois car je m'y attendais pas trop vu que la politique du Pérou en règle général est de faire payer un maximum les touristes par rapport aux Péruviens et ceux qui ont leur carnet d'étranger et que seul peruvian airlines ne fesait pas de difference je pense que star peru fait une erreure en ne le disant pas sur leur site et n'en fesant pas la pub car au vu des tarifs le bus ne fait vraiment pas le poid devant l'avion environ une heure pour arriver à Tarapoto et environ 23 heures en bus il n'y a pas d"hésitation à avoir je pense.Si tout va bien je partirai fin Avril, une semaine à Lima pour voir les amis et apres direct Tarapoto, Moyomamba Alto moyo etc.. pour environ deux semaines et je rentrerai à Lima. Pour la compagnie je ne sais pas encore, le top serait LAN PERU biensur mais le probleme c'est que comme ils sont associés avec IBERIA berk c'est la roulette russe malgres que Marseille madrid Lima se soit le chemin le plus direct, l'option air france reste valable, en fait tout dépendra des prix, moi j'ai jamais réussi à partir à moins de 780 euros avec Air France malgres ce que disent certains qui partent à des prix de 500 ou 600 euros que j'aimerai bien trouver d'ailleur.Franck | | | salut
ecoute voir, les 500-600 euros pour Lima, c'est du pipeau. En 2011, tu trouves du 900 euros ou bien on te fait des voyages de 30heures et plus
Au risque de te faire bondir, je prefère Iberia, j'ai mes habitudes et leurs horaires sont parfait pour ma correspondance pour Iquitos. Air europa au depart de madrid n'est pas cher, mais tu as l'approche et surtout pour moi, je suis obligé de coucher à Lima, ce que je veux éviter. Normalement, je pars vers le 20 mars pour 15 à 18 jours. je serais donc rentré quand tu partiras
los ninos | | | Salut, c 'est vrai que si tu as une correspondance a prendre c'est different, mais vraiment prendre iberia pour aller au Pérou c'est vraiment ce qu'il y a de plus horrible en tous point "sale, bouffe dégueu, hotesses antipathique et le mot est faible, pas confortable", moi heureusement je vais à Lima donc pas de problème, s'il y avait un moyen d'etre sur d'avoir LAN je le prendrai sans hésiter, pour Barcelone madrid je prefere pas, beaucoup trop long, le meilleur pour moi c'est marseille mardid lima, c'est sur que si j'habitais Paris les choses serai plus facile car vous devais le savoir à partir de Juin 2011 air france commencera ses vols direct de Paris à Lima cinq fois par semaine, je n'en connais pas encore les prix mais cela risque d'etre tres interessant.Si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas.Franck | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |