Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Jeanlaurent · 23 juin 2010 à 20:20 22 messages · 9 participants · 3 839 affichages | | | | 23 juin 2010 à 20:20 Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager bonjour à tous nous prévoyons à deux un voyage au pérou pour Aout et recherchons billet pas trop cher (pas le choix pour Aout et on s'y prend tardivement.... on sait bien).... quelqu'un sait si l'on doit attendre le dernier moment pour trouver de bons tarifs ou dores et déjà réserver un vol sachant que les prix mini actuels sont de l'ordre de 1200 € pour Paris / Lima en AR. merci pour vos conseil | | | À: Jeanlaurent · 23 juin 2010 à 21:48 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 026 affichages · Partager salut, tu peux attendre la derniere minute, ils bradent alors a prix derisoires, mais il ne faut pas vouloir partir un jour fixe, en general 3 jours avant c est super promo - j ai fait ca pour la thailande, prix normal 600 a 700 +, 3 jours avant 342 euros en compagnie reguliere | | | À: Jeanlaurent · 23 juin 2010 à 23:16 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager Bonjour,
Je ne serais pas aussi catégorique, l'an dernier ma mère aurait voulu venir me voir dans ces dates (périodes de grandes vacances en France) et n'a pas pu car pas trouvé de billets en promotion. Je pense que le fait qu'il n'y ait pas de direct vers Lima limite les dernieres minutes car, pour que billet de derniere minute il y ait, il faut que le vol long courrier soit en promotion ET qu'il y ait encore des places sur l'autre... Mais si quelqu'un peu me détromper, j'en serais heureuse :D (et s'il pouvait me dire par où il est passé pour la trouver, je serais même ravie) Enfin, si vous n'avez pas une raison très précise (comme dans le cas de ma mère) d'aller au Pérou, dans le pire des cas, vous pouvez toujours vous rabattre sur un autre pays qui sera en promotion au moment de vos vacances...
Véra | | | À: VéraO · 24 juin 2010 à 8:17 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager A cet époque pour aout, 1200€ est le minimum à mon avis. C'est même pas si mal que cela et je ne pense pas que tu puisse trouver moins cher pour un AR en aout. | | | À: Jeanlaurent · 24 juin 2010 à 9:11 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 983 affichages · Partager salut
Tu ne trouveras pas de "super promotion 3 jours avant ton départ pour le Pérou". Le mois d'Aout est un mois d'affluence et pas consequent les prix sont gonflés. c'est la dure loi de l'offre et de la demande.
Pour essayer d'avoir des prix interessant, tu peux faire des simulations avec differents aeroports de departs en france, londres, francfort, Madrid.... et combiner avion+train ou voir avec les avions lost cost pour l'approche
Fais une recherche aussi sur les jours de la semaine pour le depart et le retour, les prix sont très differents.
los ninos | | | À: Ando · 24 juin 2010 à 13:10 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager salut, tu peux attendre la derniere minute, ils bradent alors a prix derisoires
Totalement faux. Aucun espoir de trouver des vols de dernière minute bradés, parfois même impossible de trouver une place même en y mettant le prix.
Pour août difficile de trouver à moins de 1200 €, plus vous attendrez plus ce sera cher, et parfois pour des parcours un peu "tordus" impliquant plusieurs changements | | | À: Jeanlaurent · 24 juin 2010 à 17:19 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager Généralement, les vols au départ de Madrid vers l'Amérique Latine sont moins chers. Comme te le conseille Los Niños, fais des simulations, en changeant les jours, vois s'il ne te convient pas plus de prendre un train jusqu'à Madrid, puis un avion jusqu'à Lima. | | | À: MathauPerou · 24 juin 2010 à 17:53 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager C'était vrai il y a quelques années, maintenant les départs de Madrid ne sont pas meilleur marché (puisque la grosse demande est au départ de cette ville), surtout qu'il faut rajouter le trajet depuis la France jusqu'à Madrid. | | | À: Tanss · 24 juin 2010 à 22:17 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager c'est encore vrai cette année. J'en ai profité pour un départ 2me quinzaine de mai.
los ninos | | | À: Losninos · 13 août 2010 à 13:51 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager salut los ninos
j'aimerai partir au pérou en avril mai 2011 mais les tarifs de billets d'avion sont chers 990€ avec 1 escale et 850€ avec 2 escales penses tu qu'en attendant la derniere minute je peux avoir un billet moins cher sais tu combien pourrais me revenir un séjour de 2 semaines avec hotel avec minimun de confort +transport le pérou me tente mais j'ai peur que ce soit trop cher pour moi
je te remercie | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 14:12 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager salut
Pour le mois d'avril, c'est trop tôt pour acheter des billets d'avion. Attends Janvier pour voir et comparer les prix.
Non il n'est pas préferable d'attendre le dernier moment, les compagnies regulières ne font pas de rabais pour des places inoccupées
pour le budget, pas d'infos, tout depend du temps de ton sejour, les activités que tu veux faire, des moyens de transport que tu comptes emprunter, tes preferences sur la qualité des hotels, des restaurants........
los ninos | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 14:16 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager Pour partir en avril mai je vous conseille d'acheter en octobre novembre. Si vous voyez des tarifs à moins de 800 euros achetez ! il serait rare d'avoir des billets moins chers. | | | À: Losninos · 13 août 2010 à 15:08 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager merci mais en faite j'ai un budget de 1500€ (avec vol compris) pour 2 semaines, pensez vous que ce soit jouable??
merci infiniment | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 15:29 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Je pense que vous devriez trouver un vol à 800 euros sans trop de difficultés, il vous reste donc 700 euros. Si vous visitez Machu Picchu de façon classique cela vous coûtera 200 euros, il en reste 500 pour les 15 jours. Avec cette somme vous voyagerez sans problème. | | | À: Tanss · 13 août 2010 à 15:56 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager merci je suppose que 800 c'est avec 2 escales ?? avec quelle compagnie? vous me rassurez  en tout cas mais vous pensez que compte tenu de mon budget il est possible de voir le lac titicaca, cusco, la vallée sacrée car les transports ont l air assez cher, je crois
merci bcp | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 16:37 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Non on trouve des vols à moins de 800 euros avec une seule escale (Iberia, Lan, Air Europa). Comme je vous l'ai indiqué il faut attendre un peu car la plupart des tarifs viennent juste de sortir, et au cours des premières semaines ils sont toujours assez élevés.
Si on n'a pas d'exigence de confort on peut voyager très bon marché au Pérou. On trouve de nombreux hôtels à moins de 5 euros, et pour les transports si vous prenez les compagnies de bus premier prix ce n'est pas ruineux. | | | À: Tanss · 13 août 2010 à 16:53 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager c'est cool alors!!!  je vous embeterais peut etre plus tard quand j'aurais mes billets et que je constituerai mon voyage
merci bcp en tout cas | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 17:05 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Les transports terrestres au Pérou ne sont pas chers, bien évidemment, dépendant du confort souhaité. Mais si tu n'est pas très exigent sur le confort dans les transports, ça peut être très bon marcher. Par contre, en deux semaines, pour arriver à voir pas mal de choses, il faudra surement que tu prennes au moins un vol intérieur, voire deux ( Lima - Aréquipa et Cuzco - Lima) pour t'éviter de très longues heures de bus. Encore que tu peux faire Lima - Aréquipa de nuit, il y a 15 heures de voyage, un bon bus te coûte moins de 100 soles, soit moins de 25 euros. Un bus pas si confortable te coûte la moitié du prix. Cuzco - Lima en bus, c'est plus de 20 heures de bus, avion fortement conseillé. Au niveau des hotels, tu en trouveras des corrects dans toutes les villes pour 5 euros la nuit par personne, voire moins, si tu ne cherches pas du grand confort. Pour la nourriture, compte comme minimum environ 2 euros par repas, dans des restaurants populaires, tu peux même trouver à partir de un euro, pour les moins chers.
Comme te le disaient Trans et Los Niños, ta plus grosse dépense sera le Machu Picchu. Pour le reste, selon tes exigences de confort, tout peut être très bon marché.
Tu peus donc prévoir un tour classique Lima - Aréquipa - Puno et le lac Titicaca - Cuzco - Lima. C'est tout à fait possible en 2 semaines. | | | À: MathauPerou · 13 août 2010 à 17:15 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager trop sympa tes conseils!!!
en faite on va certainement faire tout en bus avec un minimum de confort quand meme car j'ai des pb de dos, mais si c'est juste, peut etre un vol interne, ça pourrait nous coter cbien? par contre pour l hotel, on demande une chambre propre avec douche, je sais pas combien ça pourrait couter??
pour la bouf j'adore manger dans les "bui bui" donc ça nous fera économiser
merci bcp | | | À: Ysma15 · 13 août 2010 à 17:24 Re: Trouver un vol pas cher pour le Pérou en août 2010? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Pour les billets d'avion, trans et Los Niños ont l'air beaucoup mieux renseignés que moi... je leur laisse la parole! 
Concernant les hotels, une chambre avec salle de bain privée, compte entre 5 et 10 euros la nuit. Evidemment, il y a beaucoup plus cher, selon la catégorie de l'hotel. Mais les hotels sont très nombreux dans toutes les villes du Pérou, en cherchant un peu, plutòt dans le centre, tu devrais trouver sans problème un hotel correct dans des prix qui te conviennent.
Pour les transports terrestres, s'il est vrai qu'il existe des bus très peu cher, je te conseille quand même de payer un prix "moyen", les moins chers étant aussi les moins sûrs... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 407 visiteurs en ligne depuis une heure! |