Boons31 · 1 septembre 2008 à 12:36 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 400 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 12:36 Recherche personne allant à Kedougou au Sénégal Message 1 de 5 · 3 397 affichages · Partager Bonjour
j'ai une centaine de photos à faire passer à kedougou, plus exactement si possible au campement "chez leontine" ou directement au village bedik
il y a 6 mois j'y ai fait des photos lors de l'une de leur fêtes et aimerait leur offrir, et vu les problemes avec les colis (taxes) il serait preferable que quelqu'un leur ammene directement.
merci | | | je souhaite aller à kedougou prochainement, si je trouve un compagnon de voyage sans probleme je pourrais prendre vos photos | | | bonjour, si tu n'es pas pressé, je dois y allé en Janvier avec un groupe venant de France. Si cela te convient, je te donnerai une adresse en france où tu pourras poster tes photos cordialement Ez Image attachée: | | | Bonjour
Merci pour vos propositions que je retiens si je ne trouve personne avant
Bonne journée Boons | | | bonjour, Ok pas de problèmes, je reste à ta disposition cordialement EZ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |