Cherche personne pour déposer un colis à N'gaparou (Sénégal) Qsw · 10 mai 2011 à 14:22 2 messages · 2 participants · 1 524 affichages | | | | 10 mai 2011 à 14:22 Cherche personne pour déposer un colis à N'gaparou ( Sénégal) Message 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une personne, un baroudeur, voyageur se rendant au Sénégal du côté de Saly et plus précisément à N'gaparou afin de lui remettre un p'tit coli à déposer au resto chez "mama africa" de N'gaparou pour un ami vivant sur place mais qui n'a pas d'adresse personnel!!!!ça serait vraiment cool pour lui!!!!   
Merci d'avance | | | À: Qsw · 17 mai 2011 à 17:56 Re: Cherche personne pour déposer un colis à N'gaparou ( Sénégal) Message 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, Je vais à la SOmone mais ce ne sera que vers mi septembre ou octobre. Je vais quasiment tous les jours voir le retour des pirogues à N'Gaparou. Mais j'espère que vous aurez trouvé d'ici là.
Cordialement Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |