Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Zapetit · 10 décembre 2007 à 13:05 5 messages · 3 participants · 3 218 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 13:05 Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Message 1 de 5 · 3 216 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'un séjour au sénégal avec le désir d'aider un centre de formation courture basé à Rufisque. Ce centre à besoin de nouveaux locaux et de matériel. Je cherche des personnes (plus particulièrement sur Lyon car c'est là où j'habite!) pour m'accompagner dans un projet de mise en place d'un chantier de construction. Pour tous ceux qui sont intéressés par le projet et qui veulent plus de renseignements vous pouvez me contacter sur zapetitberghien@hotmail.fr A bientôt, za | | | À: Zapetit · 10 décembre 2007 à 14:39 Re: Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Message 2 de 5 · 3 207 affichages · Partager slt g vu votre message sur forumvoyabe moi je suis sénégalais et g un projet pour créer une association humanitaire qui va s'occuper des talibés a dakar à malika dans le département de pikine | | | À: Zapetit · 12 décembre 2007 à 17:13 Re: Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Message 3 de 5 · 3 153 affichages · Partager Bonjour je connais bien le senegal et c 'est pour ca que je me permets de t ecrire. je suis en contact avec une ong afin d'acheminer du matériel de couture à Saint Louis. Si je peux te donner des infos, ça sera avec plaisir. A+ Stef | | | À: Stefani13 · 12 décembre 2007 à 18:21 Re: Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Message 4 de 5 · 3 147 affichages · Partager Salut Steph et merci d'avoir répondu à mon mail. Oui, je suis preneuse de toutes informations surtout que moi aussi je me charge de trouver du matériel de couture pour le centre de formation. elsa | | | À: Daspirit · 12 décembre 2007 à 18:28 Re: Recherche personnes motivées sur Lyon pour monter un projet chantier au Sénégal! Message 5 de 5 · 3 146 affichages · Partager Salut daspirit, c'est une très bonnes initiative ton projet de t'occuper des enfants. Est ce que tu veux qu'on essait de monter des initiatives ensemble pour concrétiser nos 2 projets? Où habite-tu? Za | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |