salut a vous tous voila j'ai perdu l’attache rapide de mon frein magura HS33 ou pourrai m'en procurer un autre ni vente chez magura ni chez les velociste trouvé pour info j habite panam merci
Jized · 8 août 2017 à 9:57 · 4 participants · 1 987 affichages
Je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: je possède un farrhadmanufaktur T300 3 x 9v muni de freins hydrauliques magura hs11 à patins. Les leviers de freins sont montés sur un cintre papillon de même que les manettes de vitesses type...
Bolbatre147 · 19 juin 2017 à 16:33 · 3 participants · 932 affichages
Sur mon vélo j'ai une chaîne Shimano 9 vitesses avec écrit sur les maillons HG CN-HG 53, il y a un maillon avec un axe un peu différents des autres. Question: est-ce que je peut mettre une attache-rapide de marque SRAM de référence 93102 il est écrit...
Tout est dans le titre, je me posais la question du choix de la fixation de roues à attache rapide ou à écrous. Perso, je pense que l'attache rapide est plus pratique car rapide (d'où le nom), mais plus fragile, j'ai déjà cassé un axe de vtt car ils sont...
Bolbatre147 · 17 août 2017 à 18:06 · 5 participants · 882 affichages
Question: peut-on rallonger une durite de frein hydraulique? Explication: j'ai un tandem et je ne trouve pas de durite assez longue pour le frein arrière, serait-il possible d'acheter deux durites et et les mettre bout à bout pour obtenir la bonne longueur...
J’ai besoin de votre retour d’expérience. Voilà, j’ai voyagé dans l’asie du sud-est avec des VTT cadre alu aménagés (ci-dessous). Ce n’était pas du haut gamme mais j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir et n’ai pas rencontré de souci... Ils ont disparu...