|  |  |
 | | | | Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Flipflop · 29 août 2008 à 11:05 · 2 photos 37 messages · 17 participants · 4 627 affichages | | | | À: Manneke · 29 août 2008 à 15:14 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 911 affichages · Partager Chez ta maman...oups...humour humour 
Quelqu'un a t'il saisi l'humour de Manneke ? | | | À: Salsa3 · 29 août 2008 à 15:16 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager Chez ta maman...oups...humour humour 
Quelqu'un a t'il saisi l'humour de Manneke ?
l'humour belge, j'adore | | | À: Flipflop · 30 août 2008 à 13:06 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager L'aéroport de Phuket reste fermé Source : AFP 30/08/2008 12:57
Plus de 15.000 passagers étaient bloqués aujourd'huisur l'île touristique de Phuket en Thaïlande où les autorités ont annoncé que l'aéroport international serait fermé "indéfiniment" en raison de la poursuite d'actions anti-gouvernementales.
L'aéroport de Phuket avait été "temporairement" fermé hier lorsque des milliers de protestataires avaient bloqué des accès et envahi le tarmac en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent depuis mardi le siège du gouvernement à Bangkok. | | | À: Flipflop · 30 août 2008 à 14:43 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 30 août 2008 à 15:07 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Oui c'est une première, j'ai jamais entendu ou vu le blocage des aéroports, très efficace ça. | | | À: Barbot · 30 août 2008 à 16:50 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Sawasdee kap Khun Barbot.......Thais protests close airports
| | | À: Sawasdee · 30 août 2008 à 18:37 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Quelqu'un as plus d'informations sur la grève prévue de la Thai? Car on doit partir demain matin  Mais c'est pas tout... Je ai pris des billets Airasia pour Phuket le 3 septembre. J'espère déjà arriver a BKK... | | | À: Salsa3 · 30 août 2008 à 18:51 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager ou comment se tirer une balle dans le pied. On peut manifester son mécontentement, mais nuir à l'économie de son propre pays 
c'est le schéma français 
c'est juste. La Thaïlande se "francicise" 
La Thaïlande se "francicise" Si ce n'étais que ça... Je dirais plûtot qu'elle s'américanise vitesse grand V... Et ça, ca me fait vraiment Ch..r
From where i come from, we dont like americans much. (joe jackson) | | | À: Asiaonly · 30 août 2008 à 20:44 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Je viens de voir les images sur les infos nationales. Ca donne l'impression de bien chauffer quand même. Leurs CRS locaux y allaient franco de la matraque! | | | À: RF78 · 30 août 2008 à 20:51 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Les flics Thais sont vraiment flippants... Je les évite comme la peste | | | À: Asiaonly · 30 août 2008 à 20:54 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager La Thaïlande se "francicise" Si ce n'étais que ça... Je dirais plûtot qu'elle s'américanise vitesse grand V... Et ça, ca me fait vraiment Ch..r
From where i come from, we dont like americans much. (joe jackson)
j'ai pas vraiment l'impression que les aéricains soient les rois des manifs !!! c'est un mal très français...
je comprends pas très bien ton message (de même qu'un nouveau sujet que tu as lancé récemment...) | | | À: Envallis · 30 août 2008 à 21:10 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Je n'ai pas voulu lier les manifs actuelles aux américains... mais les post précédents m'ont fait réagir.
Depuis 23 ans que je visite la thailande à fortes doses, j'ai pû constater les attitudes évoluer dans un sens qui ne me plais guerre.
Maintenant, si tu ne comprends pas mon post, tu n'a qu'a pas y répondre.
Bien sûr, c'est moins facile de répondre à ce genres de questions, que de donner des infos sur un "bon plan" a crado san road. | | | À: Asiaonly · 30 août 2008 à 21:14 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager From where i come from, we dont like americans much. (joe jackson)
j aime bien cette référence à Joe jackson !!! | | | À: Asiaonly · 30 août 2008 à 22:03 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Je n'ai pas voulu lier les manifs actuelles aux américains... mais les post précédents m'ont fait réagir.
Depuis 23 ans que je visite la thailande à fortes doses, j'ai pû constater les attitudes évoluer dans un sens qui ne me plais guerre.
Maintenant, si tu ne comprends pas mon post, tu n'a qu'a pas y répondre.
Bien sûr, c'est moins facile de répondre à ce genres de questions, que de donner des infos sur un "bon plan" a crado san road.
désolé, nous ne sommes pas compris 
je ne voulais pas t'énerver, seulement savoir pourquoi tu penses que la Thailande s'américanise, ce qui semble te soucier pas mal car tu as mis plusieurs posts à ce sujet.
je vais bientôt en thailande, donc je suis intéressé par l'opinion d'"habitués" comme toi sur le pays | | | À: Envallis · 30 août 2008 à 22:45 · Modifié le 31 août 2008 à 0:45 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Bahhh laisse tomber, je ne m'offusque pas pour si peu...
De toutes façons, tu n'as pas à t'inquietter de la politique americano-thailandaise pour passer de bonnes vacances. | | | À: Envallis · 31 août 2008 à 0:38 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager désolé, nous ne sommes pas compris  je ne voulais pas t'énerver, seulement savoir pourquoi tu penses que la Thailande s'américanise, ce qui semble te soucier pas mal car tu as mis plusieurs posts à ce sujet. je vais bientôt en thailande, donc je suis intéressé par l'opinion d'"habitués" comme toi sur le pays 
Si je peux me permettre, je vois bien un petit aspect d'américanisation...
Les "fast-food" fleurissent partout, ils occupent un segment "luxe" dans la restauration en général et il est difficile de boire autre chose que du "coca".
En résultat, l'obésité chez les jeunes est en explosion depuis quelques années, et çà commence à se voir !
Bon, les "américains" ont encore de l'avance là-dessus, mais pour ceux qui apprécient -entre autres- les petites femmes minces, qu'ils se dépèchent car d'ici 50 ans à ce rythme on ne verra plus que des "gros culs". | | | À: MengWan · 31 août 2008 à 10:12 Re: Perturbations dans certains aéroports en Thaïlande Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager L'aéroport de Phuket rouvre Source : AFP 31/08/2008 10:00 L'aéroport international de l'île touristique de Phuket (sud de la Thaïlande), bloqué depuis deux jours par des manifestations antigouvernementales, a rouvert aujourd'hui, a annoncé le directeur de la plateforme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |