Facebar · 6 juin 2013 à 2:56 5 messages · 3 participants · 1 621 affichages | | | | 6 juin 2013 à 2:56 Petaling street à Kuala Lumpur, quartier chinois? Message 1 de 5 · 1 618 affichages · Partager Surpris un peu du quartier chinois Pentaling street à KL, pas grand-chose à voir, un nombre incalculables d’échoppettes, bazar de la contrefaçon en tout genre pour touristes, pas trop d’Hanfu donc, mais plein de t-shirts à trois bandes et des rabatteurs beaucoup plus Hindous que Chinois, je m’attendais quand même à mieux, car seules les lanternes volantes semblent chinoises, donc un peu déçu. Face | | | salut Petaling Street c'est évidemment un petit quartier. Qu'attendais-tu à voir ? | | | Je pensais simplement trouver un quartier, un brin chinois! Pas, un copier-coller de certaines ruelles du Royaume plus au nord. Face | | | salut il faut aller à Melaka c'est un véritable bijou cette ville | | |  Bonjour, c'est vrai que malacca est super sympas, mais en une bonne journée on a fait le tour du centre histotique Perso, je trouve qu'à georgetown, il y beaucoup plus de "choses" a voir | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |