Visiter Petaling Jaya ou Rawang en Malaisie? Manouchlanda · 28 juillet 2010 à 14:30 4 messages · 2 participants · 1 057 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 14:30 Visiter Petaling Jaya ou Rawang en Malaisie? Message 1 de 4 · 1 053 affichages · Partager Bonjour, Laquelle des deux cities choisir ? Des adresses de hotels ou guest house pas tres chers mais confortables sur la city que vous me conseillez. Merci | | | Drole d'idée, à ma connaissance il n'y a pas grand chose à visiter à PJ et encore moins à Rawang... Tu t'intéresses à quel genre de visites ? | | | Bon c vrai comme terme j'ai mal choisi le mot c'est pas visiter que j'ai voulu dire mais plutot je veux heberger dans l une des deux car elles sont a proximite de Kuala Lumpur donc je voulais juste demander laquelle est plus convenable pour m'y heberger et avoir plus de facilites pour visiter d'autres coins de la Malaisie.
Merci pour votre aide | | | Alors à choisir, je dirais PJ mais ça ne t'aidera pas beaucoup car c'est une grande ville, avec beaucoup de quartiers différents.. Et si tu cherches une base pour visiter la Malaisie, pourquoi pas KL, tout simplement ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |