Gabriella · 16 octobre 2018 à 15:07 5 messages · 2 participants · 646 affichages | | | | 16 octobre 2018 à 15:07 Petit condo, appartement ou maison à Sainte-Lucie Message 1 de 5 · 646 affichages · Partager Bonjour,
Je me cherche un petit condo, appartement ou maison... à Ste-Lucie.
Mon critère est être dans l'action pour marcher, restaurants à proximité pour aller souper, distance de marche de la plage mais pas la priorité... J'ai lu sur le sujet et je crois que l'endroit serait Rodney bay mais je ne suis pas certaine?? Castrie, Marigot??
Merci!! | | | Bonjour,
A Rodney Bay vous pouvez faire tous a pied. Les plages, les restaurants, le shopping et plus. Il y a beaucoup des condos et des appartments dan le village aussi.
Bonne preparation! IslandGirl1 | | | Merci beaucoup pour votre réponse!!! Désolée du délai... Pourriez-vous me dire s'il est facile d'échanger de l'argent canadien à Sainte-Lucie?
Merci!!! | | | Il y a un bureau de change a l'aeroport. C'est plus facile.
Les hotels peuvent faire l'echange. Il faut demander a votre hotel.
Vous pouvez faire aussi l'echange a la banque qui ouvert 08h00 au 14h00 lundi au jeudi et 08h00 au 16h00 le vendredi. Les lignes sont généralement longues à la banque.
Il faut presenter 2 pieces d'identite pour faire l'echange. | | | Merci du conseil pour les pièces d’identités!
Bonne journée! | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |