Bonjour! je part pour Cuba le 23 octobre et je veut aller tourner des image sur la vie des cubain villageois.Quelqu un peut m'aider et me dire ou trouver des cubain qui pourront m'aider!!
vas dans le''CUBA"" profond (au centre de l'ile) et evite les centres touristiquesou tu verras des cubains à touristes
je connais des endroits ou le confort est spartiate la bouf pas terrible mais c'est la ou tu pourras rencontrer des "vrais cubains "et faire autant d'images
Mais fait gafe à ce que tu films! Pas de police, pas de bâtiments gouvernementaux... Tu peux te faire confisquer ta caméra par un policier zélé, surtout dans les coins oû ils ne sont pas habitués aux touristes.
Blogob · 22 octobre 2018 à 11:36 · 4 participants · 817 affichages
De retour d'un voyage à Cuba, nous partageons ici notre retour sur cette très belle île des Caraïbes, agrémentée de nombreuses informations pratiques sur deux destinations principales, La Havane et Trinidad! vidéo, En espérant que cela puisse aider les...
Ambozinho · 24 juin 2018 à 12:53 · 3 participants · 863 affichages
J'espère que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage de deux semaines à Cuba; Viñales, Cayo Jutías, Trinidad, Topes de Collantes, Santa Clara, Cienfuegos, Varadero et La Habana. Je suis sûr que si vous envisagez de faire quelque chose...
Amarielle · 5 janvier 2018 à 11:56 · 3 participants · 453 affichages
J'aimerais préparer un film à Cuba et donc venir avec un boîtier, un ordi, 2 disques durs, et un micro. J'imagine que cela peut paraître suspect à la douane. Mais c'est pourtant légal je crois. Quelqu'un sait ce que je risque? Je suis déjà allé à Cuba...
Pascal0506 · 14 janvier 2017 à 13:04 · 4 participants · 693 affichages
Nous revenons d’un super trip à Cuba au mois de décembre. Je voulais partager avec vous deux galeries de photos que j’ai faites lors de notre dernier voyage. N’hésitez pas à les partager et à laisser vos impressions/... etc... A bientôt, bonne visite...