Petit documentaire à Cuba Slater · 24 septembre 2004 à 5:12 3 messages · 3 participants · 3 413 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 5:12 Petit documentaire à Cuba Message 1 de 3 · 3 413 affichages · Partager Bonjour! je part pour Cuba le 23 octobre et je veut aller tourner des image sur la vie des cubain villageois.Quelqu un peut m'aider et me dire ou trouver des cubain qui pourront m'aider!! | | | À: Slater · 24 septembre 2004 à 7:36 Re: Petit documentaire à Cuba Message 2 de 3 · 3 409 affichages · Partager vas dans le''CUBA"" profond (au centre de l'ile) et evite les centres touristiquesou tu verras des cubains à touristes
je connais des endroits ou le confort est spartiate la bouf pas terrible mais c'est la ou tu pourras rencontrer des "vrais cubains "et faire autant d'images
que tu veux
sebas | | | À: Cubasebas · 24 septembre 2004 à 20:26 Re: Petit documentaire à Cuba Message 3 de 3 · 3 379 affichages · Partager D'accord avec cubasebas...
Mais fait gafe à ce que tu films! Pas de police, pas de bâtiments gouvernementaux... Tu peux te faire confisquer ta caméra par un policier zélé, surtout dans les coins oû ils ne sont pas habitués aux touristes.
Yanik | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |