Bonjour à tous!
Tout d'abord, mes Meilleurs Voeux à tout le monde

Nous partons à 2 amis (fille et garçon de 20 ans) pour un "petit" Eurotrip d'une durée de 3 mois - 3 mois et demi en mode sac à dos. Quand? Vers fin février / début mars, aucune date obligatoire.
Le trajet est le suivant:
Belgique =>
Luxembourg =>
Allemagne =>
Tchéquie =>
Autriche =>
Hongrie =>
Roumanie =>
Bulgarie =>
Grèce (avec peut-être une petite traversée jusqu'à
Chypre, mais ça à voir sur place) =>
Italie (avec peut-être une petite traversée jusqu'à
Malte, mais ça à voir sur place) =>
Suisse =>
France.
Partant en stop, il n'y a aucun trajet exact et précis d'établi. Nous avons juste quelques points de passage par lesquels nous aimerions passer (
Stuttgart en
Allemagne,
Prague en
Tchéquie, Vienne en
Autriche, les Vosges en
France,... pour le reste, encore à discuter).
Nous aimerions rencontrer du monde sur la route, alors si cela vous dit n'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter plus longuement ;)
Notre trajet est malléable en fonction des rencontres et des visites à faire.
De même, si d'un point de vue visites vous avez des choses à nous conseiller, n'hésitez surtout pas, cela nous ferait grandement plaisir. Quand je parle de visites, je ne parle pas spécialement de trucs "pièges-à-sous" comme j'appelle ça mais il peut naturellement y en avoir dans la liste ;) Par là je veux surtout dire que nous sommes naturellement intéressés par les points phares pour touristes, mais aussi par de simples paysages ou lieux qu'il ne faudrait pas manquer sur la route. Sortir des sentiers battus en somme ;)
Pour le dodo, nous partons en tente. Cela ne nous empêchera naturellement pas de passer quelques nuits en auberges de jeunesse si l'occasion se présente mais, partant tous deux avec un budget restreint, ce ne sera pas pour tous les jours ;) Et puis, ce n'est pas le but^^
Néanmoins, dans la même optique, si vous avez des adresses d'auberges, d'hôtes couchsurfing, de refuges, de lieux de camping gratuit ou simplement de connaissances qui seraient prêtes à nous héberger contre joie, sympathie et bonne humeur, n'hésitez pas! Nous partons dans le but de rencontrer des gens et de s'immiscer dans d'autres cultures, ce serait donc avec joie si tout cela pouvait se faire!

Voilà, je crois avoir plus ou moins tout dit :) Donc si vous êtes intéressés pour une rencontre sur la route, si vous avez des idées, infos ou conseils ou si vous voulez tout simplement discuter de ce projet avec nous, n'hésitez surtout pas! De même, si à l'inverse nous pouvons vous aider à réaliser un projet semblable, ce serait avec grand plaisir

D'avance un grand merci à tous et bonne journée,
Laura & Glenn