Aristomakos · 12 mai 2007 à 21:35 6 messages · 3 participants · 5 499 affichages | | | | 12 mai 2007 à 21:35 Message 1 de 6 · 5 467 affichages · Partager Le petit Futé Montéégro vient de sortir !
C'est le seul guide francophone sur ce pays. | | | Bonjour à tous, J'envisage de partir au Montenegro cet été, version Routard, je voulais savoir s'il est facile de se débrouiller là-bas lorsqu'on ne parle pas le monténégrin.-> en gros est-ce que les habitants parlent anglais ?
Merci Eric | | | Désolé pour le retard !
Je pense que dans les coins touristiques, surla côte, les gens doivent souventparler l'anglais...international !!! | | | bonsoir
pour info le guide du motenegro de guy dovert est disponible. Quelqu'un aurait t il ce guide, est il bien? en plus le prix est attractif 10 euros. Je me tate entre acheter ce guide, et le petit futé. | | | je ne connais pas ce guide...quelle est sa maison d'édition ? | | | Merci pour ta réponse! Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |