Wr · 19 septembre 2013 à 18:25 8 messages · 3 participants · 1 718 affichages | | | | bonjour, je suis de passage a saint domingue REP DOM et recherche un petit hotel convenable pour 2 nuits au centre (pres cathedrale) merci | | | bonjour, je suis de passage a saint domingue REP DOM et recherche un petit hotel convenable pour 2 nuits au centre (pres cathedrale) merci
wr, dans la zone coloniale il y a beaucoup de petits hotels, une liste non exhaustive des amis on été a casa naemie ils n'ont pas été déçu. Bon séjour | | | merci, ns avons été il y a 2 ans et je trouvais plus le nom, c, est ok | | | Casa Naemie est vachament OK et à moins de 3 minutes à pied de la Cathédrale  .
Salut,
Pablo | | | merci, je connais mais me....... rappelait plus du nom | | | resalut, combien de temps pour faire santo domingo- sosua en autocar et dois-je reserver la place merci | | | Aux alentours de 4h45 de route et pas besoin de réserver à l'avance mais tu devras arriver à la gare 40 minutes pour acheter le billet avant le départ.
Caribe Tours ou Metro Tours mais je te recommande Metrotours car le bus fait moins d'arrêt par rapport à Caribe Tours  .
Salut,
Pablo | | | bonjour, merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |